Boutique Tone MTL: Shooting (Komet, 65 amps, Mad Prof...)

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :
Bonsoir,

Pour l'information de tout le monde

Les transformateurs des 65 Amps vendus au Royaume-Uni ne sont pas identiques à ceux des modèles européens. Donc en 220 / 230V vous n'aurez tout simplement pas le rendu sonore qui est de mise. Info en provenance de 65 directement.

GR

Comment c'est possible, sachant que la tension dans les deux pays est identique, et donc que l'on a en gros la même tension si l'on branche l'ampli en France ou au Royaume-Uni ?

Surtout que l'ampli est livré avec les deux types de prise (anglaise et française), ce qui laisse supposer que le fabricant avait prévu le coup...
bigfilesystème
pas trop compris non plus... seul le cable d'alim change... que les amps us destinés à l'europe change leurs transfo, ok... mais de là à faire une diff entre l'UK et la France... ça sent l'embrouille pour acheter en France et pas à la source...
un JTM45 sinon rien...
G.Rebellion
bigfilesystème a écrit :
pas trop compris non plus... seul le cable d'alim change... que les amps us destinés à l'europe change leurs transfo, ok... mais de là à faire une diff entre l'UK et la France... ça sent l'embrouille pour acheter en France et pas à la source...

Bonjour,

Pour vous répondre.
Nous n'avons pas besoin de faire "d'embrouille" (quelle belle image vous avez des revendeurs français... et quelle drôle de lexique choisi... ) pour vendre, nous sommes moins chers que GG sur toute la gamme d'amplis (à l'exception des baffles 112). Donc intérêt d'acheter en Angleterre pour le prix = 0 mais bon, on peut concevoir que certains préfèrent payer plus cher

L'achat en Angleterre annule la garantie en France. Pourquoi nous le précisons? Tout simplement car nous avons des clients qui nous demande de prendre en support des amplis 65 alors qu'ils ont été achetés ailleurs et qu'il ne veulent pas renvoyer l'ampli en angleterre ou aux states (et oui...) Mais bon, encore une fois on peut comprendre que certains ne veuillent pas de garantie

L'info sur le transformateur est officielle, et ne provient pas de nous, mais de 65 Amps qui nous a demandé de relayer l'info. 65 Amps que nous vous invitons à contacter si vous avez des doutes. Cela nous évitera de passer pour les "magouilleurs" de service (ça fait toujours plaisir, surtout quand on éclate la concurrence partout en Europe... et qu'accessoirement on le fait pour vous) Concurrence qui n'a d'ailleurs pas lieu puisque les ventes des 65 sont "sectorisées". Il n'y a donc pas de guerre des prix, mais nous affichons quand même les meilleurs tarifs en EU... juste pour satisfaire la (difficile) clientèle française

Dernier point GG n'exporte plus de 65 Amps en dehors du royaume uni et nul part en europe pour les raisons citées précédemment.

Voilà, simplement pour que les choses soient claires. Ce n'est pas de la pub que nous faisons (pour ça nous avons toutes les bannières et pubs officielles), mais tout simplement un recadrage de la situation actuelle. Et je si il y a des questions, nous serons ravis d'y répondre, sans problème

Merci à tous!

GR
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 12 Déc 2010, 11:06
pas cool les mec pour une fois qu'une boite française se bouge le cul pour importer enfin des amplis digne de ce son! j'ai ramé comme un malade y'a 2 ans pour m'acheter un london outre manche(au passage il marche nickel apres sieur dan boul tiens peut etre a ce qu'il y est une vraie politique de point de vente et de sav et on le comprend!) un monterey au fin fond des pays bas et un baffle en allemagne
les tarifs sont raisonnables il manque plus que vous ajoutiez la gamme divided et enfin on sera au niveau de certains shop
enfin on peut essayer autre chose que les sempiternelles marques vues et rvues cooool
G.Rebellion
Bonjour,

Et Merci pour votre commentaire. Honnêtement on est habitué à ce que les français râlent tout le temps, donc pas de quoi se formaliser
Mais bon, on fait l'effort d'amener cette marque en France, de proposer les meilleurs tarifs en Europe et malheureusement il y en a encore (une minorité) qui trouvent le moyen de pas être contents

Comme vous l'avez indiqué, le SAV européen pour 65 c'était n'importe quoi. Et les revendeurs respectifs et la marque en ont marre de devoir gérer cela. Donc nous, à notre niveau, nous avons mis en place une politique simple et qui est tout à l'intérêt des clients Français.

De plus GG ne vendant plus à l'export, la question ne se pose même pas, dans il n'y a pas de polémique à créer

Merci à tous et bon weekend.

GR

ps: pour divided, nous avons mieux en cours
bigfilesystème
je comprend que la vie d'un distributeur est difficile avec la possibilité de chacun de commander à la source ( c'est chez le fabriquant évidement, pas en UK pour 65amps)...
ce que je veux dire c'est si tu demande de te faire un amp pour l'Europe, ben ils te mettent le transfo approprié...
c'est du vécu et sur plusieurs amps venus des states... qui m'ont économisés le distributeur...

maintenant pour 65amps, je sais pas si on peux s'en faire faire un sur commande... si c'est pas le cas, le distributeur est le parcourt obligé...
un JTM45 sinon rien...
G.Rebellion
bigfilesystème a écrit :
je comprend que la vie d'un distributeur est difficile avec la possibilité de chacun de commander à la source ( c'est chez le fabriquant évidement, pas en UK pour 65amps)...
ce que je veux dire c'est si tu demande de te faire un amp pour l'Europe, ben ils te mettent le transfo approprié...
c'est du vécu et sur plusieurs amps venus des states... qui m'ont économisés le distributeur...

maintenant pour 65amps, je sais pas si on peux s'en faire faire un sur commande... si c'est pas le cas, le distributeur est le parcourt obligé...

Bonjour,

Ehhh bien...

Quelle sale espèce ces revendeurs / distributeurs Le monde serait bien mieux sans eux! On vous sent presque aigri Dieu merci vous n'allez pas encore acheter vos Nike à la source et votre farine directement chez le fabricant!

Vous ne pouvez pas acheter "à la source" comme vous le dites chez 95% des marques. Et le faire vous coûterait plus cher.

Un exemple? La tête London Pro qui vient de sortir, 1850$ soit 1400 euros, vous rajouter à cela 150 euros de frais de port (en étant gentil), (1550 euros) + 4% de douane (1612 euros) + 19,6 de TVA (1927 euros) + frais bancaires, en gros 1950 euros. Prix de vente en France? 1725 euros et 1750 à 1790 eurps en europe. Vous avez perdu en gros 200 euros et n'avez pas de garantie en plus d'avoir pris un risque avec le transport et l'impossibilité d'essayer.
Bref, votre raisonnement ne tient pas debout. La question est plutôt, pourquoi un discours aussi décalé par rapport à la réalité? On a l'impression que vous avez limite une volonté manifeste de ne pas acheter dans votre pays, quitte à payer plus cher et que cela soit largement à votre désavantage... Etonnant... Mais bon... Ce n'est sûrement pas le meilleur endroit pour en parler et il n'y a pas lieu de polémiquer...

A moins que je vous ai mal compris...
Nous en resterons là.

Bonne soirée quand même

GR

ps: venez prendre un café, ça sera nettemenr mieux
Sonic boy
ouah, ça tourne au death trash ce topic...juste pour apporter un peu d eau au moulin.

lorsque j ai cherché à acheter un ampli boutique, je suis allé l essayé à Paris chez le revendeur de l époque (Feu Universal Guitars).. Ils étaient horriblement cher par rapport à la concurrence européene.. bilan je me suis taté (mais les problèmes de SAV éventuels sur un ampli d importation, je savais que ça serait nul).. Pourtant, franchement, vu les prix délire pratiqué par le dit revendeur/importateur, ç était tentant.. et en attendant, y a Gillou qu est apparu comme revendeur avec des prix très raisonnable / marché européen / américain.. Bilan, je lui ai commandé l ampli dans la foulée..

La plupart des fabricant d ampli ne vendent pas en direct... Ce qui n est pas le cas des pédales par
exemple.. (et là effectivement, des fois ça vaut le coup, des fois pas (cf Crush qui pratique des prix raisonnables/ US)!!)

en gros mon propos est : comparez les prix, gueulez après. Sur un ampli, vu la somme engagée, c est chaud de risquer un galère transport douane etc etc.. si y a ce qui faut chez nous, foncez. je ne suis pas (encore) client GR mais son calcul avec la douane et tout le reste est vrai. De plus, si parfois y a de bonnes opportunités avec un euro fort, ça n est vraiment plus le cas en ce moment..

Tout le monde réclamait des 65 en France. il en a à prix Ok... que demande le peuple?
Sonic boy
erreur de manip.. désolé.
G.Rebellion
Je crois juste que bigfilesystème à dans la tête l'image de certains "margoulins" qui pseudo-vendent du matériel...

Clairement, on ne fait pas le même métier. C'est d'ailleurs pour cela que quand on le fait bien, c'est un métier, et qui n'est pas à la portée de tout le monde

Bref, 65 Amps est en France. Et quand on voit la longue liste d'artistes qui jouent avec, la marque sera là pour longtemps nous l'espérons (et nous aussi!

ps: Tous les artistes qui jouent dessus achètent leur amplis, que ce soit Richie Sambora ou Bruce Springsteen. 0 ristourne, 0 faveur. 4 personnes dans la boite qui bossent pour les plus grands. Et ils sont prêts à payer pour, ça veut tout dire.

Bonne soirée, je vous laisse entre users après cette petite mise au point.

Ryo, GR
bigfilesystème
mes Fargen qui valaient $1800, il sont arrives chez moi à bien moins de 1700e tout compris...

mais libre à ceux qui veulent payer plus cher de passer par un distributeur...

t'as raison casse-toi, va faire ta pub ailleurs... tu te doute bien que depuis le temps qu'on traine ici, on est nombreux à savoir ou trouver le matos au meilleur prix...
un JTM45 sinon rien...
Plentyofsoul
8O oulà un peu virulent dans tes propos Big je trouve non ?
Chacun justifie sa position mais c'est normal.......de là à tomber sur ce genre de discours non
A moins qu'il y ait un vieux contentieux ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
G.Rebellion
Plentyofsoul a écrit :
Chacun justifie sa position mais c'est normal.......de là à tomber sur ce genre de discours non

Il n'y a pas de contentieux, nous ne connaissons pas cette personne... En gros suivant son raisonnement, les revendeurs de la planète entière n'ont plus d'intérêt, puisqu'il faut acheter "à la source"... Problème, les marques vivent sur l'export. Donc avec ce raisonnement elles auront toutes disparues...

Une réponse sous forme d'insulte montre que l'on a touché juste. Trouver moins cher...? Oui en fraudant la douane et la TVA, pas de soucis.

Bref, pas de quoi en faire un plat, on ne peut pas plaire à tout le monde... Surtout face à ce genre de propos sans queue ni tête.

J'arrête là, ça ne vaut pas la peine d'argumenter face à un mur.

Bonne soirée.

Ryo, GR

ps:

Citation:
mais libre à ceux qui veulent payer plus cher de passer par un distributeur...

Et bien non c'est moins cher... et de loin. On vient de le démontrer, même si cela vous déplait.
bigfilesystème
Plentyofsoul a écrit :

mais non, mais les mecs qui viennent faire un petit tour pour vendre leur came, ça m'énerve... d'autant que c'est partit avec une histoire de transfo à dormir debout... et ça continue en disant qu'on payerai moins cher avec un distributeur que à la source...

on peut pas laisser passer ce genre de conneries... mes amps et guitares je les ai toujours payés moins cher que ce que les distributeurs me proposaient ( je suis pas idiot, je me suis renseigné avant)...

bref, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...
un JTM45 sinon rien...
Starfucker Inc.
faudrait un mail officiel de 65 amps....
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
G.Rebellion
bigfilesystème a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

mais non, mais les mecs qui viennent faire un petit tour pour vendre

Non juste informer. Nous n'avons rien à vous vendre personnellement, nous ne vendons pas de médoc, nous ne sommes pas psy (et pan)

leur came, ça m'énerve...

visiblement vous êtes énervé par un peu tout ce qui est possible et inimaginable...

d'autant que c'est partit avec une histoire de transfo à dormir debout...

Zut... Dan Boul le boss de 65 raconte vraiment n'importe quoi...
Tel: 818-760-5089 passez leur un coup de fil, demandez Rick. Vous serez sûrement moins agressif avec eux qu'avec nous. Et peut-être que vous allez accepter la réalité.

et ça continue en disant qu'on payerai moins cher avec un distributeur que à la source...

Et c'est le cas, je viens de vous le démontrer. Vous êtes tout simplement stupéfiant. Même démontré par A+B, vous êtes d'une mauvaise foi incroyable. On croirait même que vous en faites une affaire personnelle. Oui nous sommes moins cher que l'achat "à la source" et c'est valable pour toutes nos marques. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas le reconnaitre, nous ne pouvons rien y faire. Achetez une calculette à Noël

on peut pas laisser passer ce genre de conneries...

En effet, on ne peut pas laisser passer votre discourt erroné.

mes amps et guitares je les ai toujours payés moins cher que ce que les distributeurs me proposaient ( je suis pas idiot, je me suis renseigné avant)...

Et bien ce temps est fini, maintenant il y a des gens qui bossent dur pour vous proposer les meilleurs matos au meilleur prix, même si ça vous fait mal de le reconnaitre

bref, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon...

En effet, vous êtes libre de perdre votre argent comme vous le voulez, par contre ne racontez pas n'importe quoi sous prétexte d'avoir le dernier mot pour on ne sait quelle raison.

Voilà, c'est triste, on est obligé de vous rentrer dans le lard pour se faire entendre. Heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous et apprécie le travail fait! Nous faisons ce que nous faisons pour les passionnés, les vrais. Et pas vous monsieur qui êtes blessé dans votre amour propre parce que votre méthode d'achat a du plomb dans l'aile.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a fort à parier que si vous venez nous voir,vous trouverez des gens avec qui discuter de votre passion, et vous serez doux comme un agneau. A croire que internet vous rend agressif. Désintoxiquez vous, venez prendre un café chez nous, discuter et vous changerez d'avis sans l'ombre d'un doute.

C'est fou, vous ne réalisez même pas que ce que nous faisons, nous le faisons dans l'intérêt des clients français et donc indirectement pour monsieur X, Y ou vous. Et votre réaction c'est insulter, critiquer et remettre en cause. C'est juste malheureux que parler "musique" se transforme en ce genre de discussion à cause de vos idées préconçues et aprioris.

Soyez rassuré, je n'interviendrai pas plus. Je pense que le maximum a été fait pour vous convaincre de la qualité de notre action. Le reste vous appartient.

Ryo, GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...