guitare hero a écrit :
Donc voilà avec une semaine de retard la review tant attendue:
j'entre dans la salle des amplis accompagné de ma fidèle R7 montée en Timbuckers, micros PAF low gain donc, et que vois je? Un Metropolitan! Enfin deux, le combo et le stack! Première impression en voyant le look: une grosse claque! Qu'il est beau punaise!!!
Sam, un des 3 boss, me prête une télé masterbuilt 63 Greg Fessler, une custom avec binding en sonic blue, vraiment superbe! Je la plug dans le tone King metropolitan, et aussi dans l'Imperial, format combo, et bien les gars cet ampli est une tuerie monumentale!!!
Déjà, la réverb est sublime! Ensuite il réagit très bien au jeu au potard, je l'ai pousse a bloc, master y compris et ce sur les deux canaux, et bien je classe cet ampli dans le top 3 de ce que j'ai pu jouer pour le moment! Je n'aurais pas du commencer par lui, les autres sonnaient petit après
Sincèrement, cet ampli est incroyable! Mais bon je crois que je l'ai déjà dit
Si j'avais eu les fonds j'aurais craqué cash!
Une fois le bouzin éteint, je passe a l'Imperial, ampli de la meme marque et utilisé par Mark knopfler himself. J'ai oubliée de dire que tous les tests ont été fait avec un cable Vovox sonorus, une vraie merveille! Nous avons donc en plus un tremolo vis a vis du Metropolitan, très bien meme si inférieur a celui du 65 amps london d'après mes souvenirs. Cet ampli est très axé Blackface avec un son plus cristallin et aérien que son petit frère, grosses similitudes entre les deux évidemment, ma préférence allant a ce dernier.
(...)
Merci pour la review guitare hero ! T'es un sacré veinard d'avoir pu comparer en direct toutes ces merveilles !!!
Tone King fait vraiment parti des amplis qui me font le plus b**der en ce moment (c'est marrant, je suis moins enthousiaste sur Two Rock ... les gouts et les couleurs
). Je n'ai pas eu la chance d'en essayer mais les samples que j'ai pu écouter
Naylor et Carr (2 registres très différents) m'ont également laissé sur le cul !
... Pfiouhh, qu'est-ce qu'il y a comme matos boutique de dingue en ce moment... Heureusement que je suis ruiné !