Boucle d'effet Sur spider 212 ?

Forum Line 6
Forums
paw
  • Publié par
    paw
    le 15 Fév 2006, 12:31
Il y a un gros defaut sur l'ampli spider 212 de line 6:Y a pas de boucle d'effet!!!!
Alors toutes mes pedales Boss se font ridicules en entrée de cet ampli.

Donc je voulais savoir si il existe une modification sur cet ampli pour une obtenir une boucle d'effet(j'ai quelque connaissance en electronik)

Merci D'avance!!!
JimRoot25
et pourquoi tu veux en faire une? Si c'est pour tout mettre tes effets en série dedant ta meilleur temps de les laisser a l'entrer...
Mr Scrogneugneu
JimRoot25 a écrit :
et pourquoi tu veux en faire une? Si c'est pour tout mettre tes effets en série dedant ta meilleur temps de les laisser a l'entrer...

Certains effets comme un EQ par exemple ont un comportement totalement différent selon qu'ils sont placés entre l'instru et l'ampli ou dans la boucle.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
paw
  • Publié par
    paw
    le 15 Fév 2006, 14:58
Oui ,c'est pour ca que je veuc placer mes effets entre la distortion de l'ampli et les baffes,sinon les effets sont legerement "bouffé"
paw
  • Publié par
    paw
    le 17 Fév 2006, 09:33
up?
skysurf51
En effet il n'y a pas de boucle d'effet sur cet ampli. C'est bien dommage, mais je ne pense pas que cela vaille le coup de tenter une modification pour un ampli de cet accabit. Je ne pense pas que beaucoup s'y sont essayes.
Maintenant, si tu penses que tu peux le faire toi meme, bonne chance dans ta quete de schemas.
JimRoot25
MetlFixxxer a écrit :
JimRoot25 a écrit :

Certains effets comme un EQ par exemple ont un comportement totalement différent selon qu'ils sont placés entre l'instru et l'ampli ou dans la boucle.

C'est vrai bonne remarque!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...