Boucle d'effet Engl

Forum Engl
Forum
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 22 Mar 2005, 22:49
Je commence à me demander si je ne suis pas un handicapé mental...J'essaie désespérément de brancher mon v-amp en bypass dans la boucle d'effets de mon engl 530 en rack, et ça marche pas...
Il est marqué FX loop return right/left,
aidez moi s'il vous plait!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Pierron
  • Pierron
  • Publié par
    Pierron
    le 22 Mar 2005, 22:58
up
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Droopy22©®
c est quoi l interet d une boucle d effet sur un rack ???
celle ci se situant entre le preamp et la partie puissance sur une tete ou un combo
sinon le out du preamp sur le in du v-amp, et le out du v-amp sur le in de la boucle d effet
sinon le v-amp direct dans l ampli de puissance, ca me parait plus logique, le v-amp integrant un peamp
enfin, j pense que je prefererais le ENGL que le v-amp
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Pierron
  • Pierron
  • Publié par
    Pierron
    le 22 Mar 2005, 23:09
en fait, c'est juste pour avoir un peu de reverb et de delay, tout en utilisant les sons du engl.
mais ok merci, j'essaierai demain!
Droopy22©®
Pierron a écrit :
en fait, c'est juste pour avoir un peu de reverb et de delay, tout en utilisant les sons du engl.

je me doutais un peu sur la fin en redigeant ma reponse, autre question con, ca aurait pas ete mieux un truc genre intelliflex ou G-Major ? (parceque bon, j me pose un peu la question, j veux flanger/reverb/delay/chorus, mais surtout pas de disto ou simulation d ampli)
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 23 Mar 2005, 08:41
Droopy22 a écrit :
Pierron a écrit :

je me doutais un peu sur la fin en redigeant ma reponse, autre question con, ca aurait pas ete mieux un truc genre intelliflex ou G-Major ? (parceque bon, j me pose un peu la question, j veux flanger/reverb/delay/chorus, mais surtout pas de disto ou simulation d ampli)

..........ou une holygrail et une dd3 par exemple
Droopy22©®
la holy grail tu la connais ?? elle me branche bien, mais je l ai jamais entendu sonner
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 24 Mar 2005, 01:54
Droopy22 a écrit :
la holy grail tu la connais ?? elle me branche bien, mais je l ai jamais entendu sonner

Elle porte bien son nom
Mr Scrogneugneu
En rack?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 24 Mar 2005, 11:17
MetlFixxxer a écrit :
En rack?

non en pedale bien sur....

je voulais juste dire de facon tout a fait subjective que si il ne veut que de la reverbe et du delay et ben qu'il a qu'a revendre son v-amp (lol) et qu'il achete 2 pedale par exemple la holygrail pour la reverbe et une boss dd3 pour le delay.... voila!!

bien sur si il veut absolument du rack mon intervention n'a servi a rien
Droopy22©®
MetlFixxxer a écrit :
En rack?

nop, c est une pedale

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...