doremalen a écrit :
Je ne sais que te conseiller, je t'ai écrit que le Bogner proposait tout et me concernant me permet de tout jouer, vraiment tout,
Par contre, je connais pas du tout le Marshall qui doit être assurément un super ampli.
Mais par contre, si tu es typé sur une sonorité, c'est à toi de voir, et comme je le lis tout le temps, rien remplace un essai par toi même.
Mais me concernant, je suis tellement heureux de mon "alchemist" que j'envisage pas une seconde d'en changer ou d'essayer autre chose. Je vais dans les magasins, j'essaie par plaisir des guitares dans différents amplis, mais à ce jour, rien me dit pour remplacer mon alchemist par autre chose.
Ben j'ai pu tester la bête hier (le Bogner) Et effectivement il m'a sacrément surpris le bougre
j'ai carrément accroché sur le clean en mode crunch et puis je pense qu'il correspondrais bien à se que je recherche. Maintenant j'aimerai quand même bien tester le Marshall quand même mais le magasin où je me fourni ne l'a pas, donc c'est pas toujours évident d'essayer certaines choses.