BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
Le son n est pas pourri.. le son clair avec reverb est extremement joli au contraire...
Mais je dis inutilisable ...au dessus de 1 sur 10 la reverb est bcp trop presente ..a 2 sur le canal lead t es en mode spacial
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Fabriqué en Macédoine ? Ils délocalisent ? En même temps, il me semble que ce n'est qu'un proto non ?

Pour le prix, 2000 euros c'est un minimum, vu que l'Atma est à 1900 et que l'XTC semble plus complet.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
poundcake
Je viens de voir que la pédale Ubershall n'est plus dispo chez ThoTho. Je suis bien content de l'avoir achetée neuve à 99€, c'est vraiment de la bombe !!
Elle a été éclipsée par la Red, qui est beaucoup moins Plug n' Play et offre plus de gain, mais franchement pour avoir les deux, je joue plus avec la Uber ... La Red, on se perd facilement dans les réglages, on en oublie de jouer.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Les lampes c est des 12ax7 en preamp et EL84 en puissance , il est fabriqué en Macédoine ( grosse question autour de ce choix oute altlantique), pour le prix environ 2K minimum.

Info TGP.

Macédoine du nord svp
Note pour bogner, si ils veulent produire en Grèce je suis partant
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
  • Grouic
Pourquoi pas, mais quelle est la raison ? Ils jouent quand même bien sur le "Made in California" et si c'était pour une gamme moins chère, ça se comprendrait, mais vont-ils associer délocalisation et l'image boutique ?
Marcowz
2k pour un Bogner délocalisé ....
Je dis bonne chance Reinhold ,sans présager des compétences techniques de la macédoine ,un ampli dans ce type de tarif on est quand même en droit d’attendre qu’il soit construit dans les meme atelier que le reste de la prod..
Ça aurait été un truc à 1000 euros ça aurait pu se justifier mais la 2 k C’est du délire ,même Dave friedman qui n’est pas philantrope dans l’âme ne délocalise pas pour sa gamme runt ...
Grouic
  • Grouic
C'est aussi mon idée. Après, c'est pas le souci de la Grèce, mais le symbole.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est quand même un choix assez surprenant, la Macédoine du nord est pas spécialement connue pour sa production en matière d'électronique, comme peut l'être la Pologne ou même la Bulgarie.
Je me demande où il a été chercher ça !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Franck62
Merci pour ces infos, je vais donc me contenter de faire l'acquisition d'une HOF ou autre pédale de réverbe alors...

Sinon comment dater le Shiva ? J'aimerai bien connaitre son année de fabrication, le numéro est 0291317... Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur

[/img]
Saltimbanque endorsé Fisher Price, Légo et Meccano
Grouic
  • Grouic
Le mien c'est 036344 et il date de 2006.
Franck62
Donc le mien ce serait février 2009 et ce serait le 1317 ème sorti ?
Saltimbanque endorsé Fisher Price, Légo et Meccano
Grouic
  • Grouic
Peut être ?
nabstud
En test

XTC 25
stach16
nabstud a écrit :
En test

XTC 25

Alors premières impressions ?
nabstud
Très impressionné !
C’est épais et gorgé de gain !
Assez de volume pour moi.
Super feeling sous les doigts (moins raide que mon XTC classic)
Le clean sonne mieux avec un boost et il prend bien les drives !
Par contre la boucle, comme sur l’helios rajoute du bruit et du souffle.
C’est le point faible
Mais le canal 2 et 3 c’est du tout bon.
Bien mieux que l’atma.
Bogner ça reste le must surtout je n’aimais aucun ampli en dessous de 50 w en général.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...