ben non, le prix, tout simplement, et le fait qu'il sonne bien. comme de toute facon la majorité des mecs changent de matos tous les ans, c'est pas a eux qu'il faut parler de fiabilité. si leur ampli tient deux ans, ils sont aux anges. difference d'epoque surement.
tu prends le pb a l'envers, on peut aussi retourner ta phrase: si cet ampli est si bon, comment se fait t'il qu'il traine cette reputation? juste un gros trollage forumique? un peu court comme raison. qu'on me dise pas le prix, un blackheart crate par ex ca n'est pas cher et ca a eu un beau succes d'estime a qq temps. y a un effet boule de neige bien sur. tout ceux qui denigrent n'ont pas toujours mis les mains dessus, et quand un mec qui a acheté son v22 et est content avec depuis 6 mois, quand tu lui dis que c'est de la daube c'est comme si tu violais sa mere. c'est de bonne guerre mais ca change rien. Tu peux acheter un bugera et n'avoir jamais aucun pb avec. c'est le cas avec tout ce qui a mauvaise reputation . ca peut tres bien ne pas tomber sur toi. à chacun de voir si il veut prendre le risque. moi c'est non.
sur le topic bugera, y a un gars qui disait en substance: je sais que c'est de la daube mais j'ai besoin d'un ampli pas cher qui sonne pour 6 mois. si il tient plus tant mieux, mais je m'en fous. Là t'as rien à dire, il sait ce qu'il achete, ce qu'il va en faire, c'est un achat intelligent..chacun a ses propres raisons de choisir tel ou tel truc. demander un avis est donc toujours delicat et l'interpreter doit se faire avec des pincettes. car ton cas peut etre different.
HT5: essayé à bas volume, j'en sais donc rien. en son clair je pense pas. mais c'est le lot commun de tous les 5w. en revanche dans les 15w/20, y a du choix et tous font a peu pres bien leur boulot. Pas sur mais je crois que le blackstar en 20w n'a pas de possibilité de descendre la puissance, ce qui n'en fait pas l'outil ideal pour interieur.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------