THVE a écrit :
Doc Loco a écrit :
vintagescreamer a écrit :
dommage pour le hp en 8.deja en 10 on a beaucoup plus de bons hp en uppgrade.
On s'en fiche, y'a la tête
. Avez-vous aussi noté la reverb - certes digitale, mais on en fait de bonnes maintenant - en plus elle est stéréo: est-ce à dire que la sortie de l'ampli est stéréo? j'en doute, c'est sans doute uniquement sur la sortie émulée (et c'est une bonne nouvelle, parce qu'un signal stéréo au casque, ça fait moins mal à la tête qu'un signal mono).
Décidemment, ils sont vraiment à l'écoute du public chez Blackstar
.
On ne s'en fiche pas vraiement - le but d'un petit ampli comme ça c'est de le balader de bar en bar, non
Non mais faut bien comprendre: je disais "on s'en fiche" pour ceux qui veulent un 10". Et non, le but de cet ampli n'est pas d'être trimballé de bar en bar, sa puissance le rend inutile dans ce genre de situation (sauf à jouer seul ou en formation acoustique).
Son but premier, c'est d'être un petit ampli facile pour la maison (à trimballer chez des potes éventuellement) ou en studio, incapable d'énerver les voisins (ça, faut le dire vite: un watt à fond, ça gueule!). Ou au bureau (je vois bien le mien planqué quelque part
).
Et vu le format mini, le 8" est totalement logique, d'autant qu'il l'air de bien sonner le bougre. près, si on veut du 10" ou du 12" (x4 éventuellement), y'a la sortie HP. Et la sortie directe (avec émulation de HP ET reverb stéréo s'il vous plaît) pour ceux qui veulent aller directement au PC/enregistreur ou à la console de mix (ce qui le rend utilisable en live).
Décidemment, un engin bien conçu.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"