MusashiChan a écrit :
noxium a écrit :
Petite question rodage (il ne me semble pas avoir vu ça encore), sur la série HT : je viens d'avoir le 20W et j'évite de trop le pousser au début, étant donné qu'un ami avec un Blackheart 15W a eu des soucis en l'utilisant 'à fond' un peu trop tôt...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des retours, des possesseurs de cette série, au niveau du rodage?
Ah non...ce serait assez dingue de devoir roder un ampli avant de pouvoir le pousser....tu peux le pousser, pas à froid, mais neuf ça ne change rien.
Par contre une fois rodé le son sera bien meilleur.
Ok, merci... mais j'ai quand même moyennement confiance. Je n'ai pas envie de passer 1 mois avec le SAV comme mon pote...
De toute façon j'ai une semaine pour le faire fonctionner tranquille, avant d'être obligé de le pousser plus pour un petit concert. Je pense que ce sera suffisant.
En tout cas, ça fait quelques jours que je l'ai maintenant, et même à bas volume c'est terrible, pour un appart c'est l'idéal. En plus, on peut jouer silencieusement avec un très bon son en mettant un casque sur la sortie émulée . Un autre petit truc dommage que j'ai trouvé, le fait qu'il n'y ait pas de potar pour le mixage de la boucle d'effet, comme sur mon Fender. Une petite question concernant la boucle : j'ai pas vu de différence entre le switch 'level' en -10dB et +4d... ça sert à quelque chose?