BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Savez vous ou l'on peut trouver la tete HT100 en france?

Merci de votre aide.
dexter236
Bonjour à vous,

J'ai la tête HT5 depuis peu pour jouer chez moi, travailler et franchement, super content.

Ayant l'un de mes baffles 2x12 Orange à la maison (monté en G12T75 et V30 mixés), j'ai testé la combinaison et franchement...ça envoie super bien. Avec le volume à 10h, c'est fou comme ça sonne bien et fort.

J'ai une tête Orange et le blackstar ne rivalise pas niveau son je trouve personnellement (heureusement pour moi) mais malgré tout, le son est franchement bon.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Petite question rodage (il ne me semble pas avoir vu ça encore), sur la série HT : je viens d'avoir le 20W et j'évite de trop le pousser au début, étant donné qu'un ami avec un Blackheart 15W a eu des soucis en l'utilisant 'à fond' un peu trop tôt...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des retours, des possesseurs de cette série, au niveau du rodage?
Le myspace de notre groupe : http://www.myspace.com/electriccheap

Et aussi sur le jukebox de ROUEN : http://www.rouen.fr/musique/81(...)avers
Avis aux bonnes âmes, votez pour nous sur le jukebox de la ville de Rouen
MusashiChan
noxium a écrit :
Petite question rodage (il ne me semble pas avoir vu ça encore), sur la série HT : je viens d'avoir le 20W et j'évite de trop le pousser au début, étant donné qu'un ami avec un Blackheart 15W a eu des soucis en l'utilisant 'à fond' un peu trop tôt...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des retours, des possesseurs de cette série, au niveau du rodage?

Ah non...ce serait assez dingue de devoir roder un ampli avant de pouvoir le pousser....tu peux le pousser, pas à froid, mais neuf ça ne change rien.
Par contre une fois rodé le son sera bien meilleur.
MusashiChan a écrit :
noxium a écrit :

Ah non...ce serait assez dingue de devoir roder un ampli avant de pouvoir le pousser....tu peux le pousser, pas à froid, mais neuf ça ne change rien.
Par contre une fois rodé le son sera bien meilleur.

Ok, merci... mais j'ai quand même moyennement confiance. Je n'ai pas envie de passer 1 mois avec le SAV comme mon pote...
De toute façon j'ai une semaine pour le faire fonctionner tranquille, avant d'être obligé de le pousser plus pour un petit concert. Je pense que ce sera suffisant.

En tout cas, ça fait quelques jours que je l'ai maintenant, et même à bas volume c'est terrible, pour un appart c'est l'idéal. En plus, on peut jouer silencieusement avec un très bon son en mettant un casque sur la sortie émulée . Un autre petit truc dommage que j'ai trouvé, le fait qu'il n'y ait pas de potar pour le mixage de la boucle d'effet, comme sur mon Fender. Une petite question concernant la boucle : j'ai pas vu de différence entre le switch 'level' en -10dB et +4d... ça sert à quelque chose?
Le myspace de notre groupe : http://www.myspace.com/electriccheap

Et aussi sur le jukebox de ROUEN : http://www.rouen.fr/musique/81(...)avers
Avis aux bonnes âmes, votez pour nous sur le jukebox de la ville de Rouen
MusashiChan a écrit :
roro79 a écrit :
Bonjour à tous,

Savez vous ou l'on peut trouver la tete HT100 en france?

Merci de votre aide.

Salut,

Voit si les stocks sont réels : http://www.sonicprice.fr/searc(...)0&y=0

@+

Merci pour l'info!!!

Je vous fais signe dès que je rejoind le club
MusashiChan
Alors pas très actif ce club..pas de nouveaux ?
C'est plus la période des examens que des achats comme à noël, normal que la période soit creuse.
dreac
  • dreac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreac
    le 17 Juin 2010, 18:01
Bonjour amis Blackstariens. J'ai pour projet d'acheter le Blackstar HT-40 .Jusqu'ici, pas de problèmes. Mais je compte prendre une pédale de disto avec. La Blackstar HT Dual me plait bien mais je me demande si c'est vraiment utile vu que le HT-40 possède l'
ISF et les mêmes réglages de série.
Vous en pensez quoi ? C'est Dépenser de l'argent pour quelque chose que l'on a dèja ou ca vaut le coup ?
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
tu veux ajouter une pédale pour un style particulier ou ? Car le Blackstar sonne pas mal déjà !
dreac
  • dreac
  • Publié par
    dreac
    le 17 Juin 2010, 19:11
J'aimerais taper dans le rock et hard rock avec une disto pas trop froide =) .
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Et les vidéos sur youtube n'arrivent pas à te convaincre ?
dreac
  • dreac
  • Publié par
    dreac
    le 17 Juin 2010, 19:41
Ben disons que je considère toujours plus pratique d'avoir une pédale sous le pied pour regler le gain au pied (oui on peut le faire avec un ampli mais faut etre vachement souple =o ).
MusashiChan
Tu as plutôt intérêt a prendre un bon booster comme les xotic pour avoir un truc top qui ne dénature pas l'ampli.
Niveau gain tu seras au max...
Ce dont des merveilles ces pédales, la bb preamp...hum...
dreac
  • dreac
  • Publié par
    dreac
    le 17 Juin 2010, 20:00
Je connais pas trop les boosters mais si je comprends bien, et dis moi si c'est pas le cas, je branche une pédale de boost dans la boucle d'effet et ca booste le son de mon Blackstar en augmentant le gain le sustain et tout le touin touin ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...