Gillou Vintage Supra utilisateur #75 Publié par Gillou le 31 Oct 2007, 15:23 Si ça se voit, c'est que ça va pas tarder à te pêter à la figure.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #76 Publié par kawabonga_ le 31 Oct 2007, 15:27 Rassurant Tu m'avais parlé d'une technique en MP, d'un test simple. Tu pourrais en faire part stp?
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #77 Publié par kawabonga_ le 06 Nov 2007, 15:26 Bon, j'ai récupéré mon ampli, il a réparé la panne pour 58€ mais demandait 70€ de plus pour le réglage de bias, ainsi qu'une semaine supplémentaire, j'ai donc laissé tomber...
zut_flute_crote Custom Total utilisateur #78 Publié par zut_flute_crote le 07 Nov 2007, 10:13 8O 70 euros pour le reglage de bias!!! j'espere au moins que les lampes etait compris dans le prix !!
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #79 Publié par kawabonga_ le 07 Nov 2007, 16:36 zut_flute_crote a écrit :8O 70 euros pour le reglage de bias!!! j'espere au moins que les lampes etait compris dans le prix !! Bien sûr que non. Mais je te rassure, je ne l'ai pas fait faire.
janpol Custom Top utilisateur #80 Publié par janpol le 07 Nov 2007, 17:30 kawabonga_ a écrit : zut_flute_crote a écrit :8O 70 euros pour le reglage de bias!!! j'espere au moins que les lampes etait compris dans le prix !! Bien sûr que non. Mais je te rassure, je ne l'ai pas fait faire. Les 70 euros demandés ne correspondraient-ils pas à la modif de ton ampli Mesa qui lui permettrait d'avoir un bias réglable, plus ledit réglage ?
kawabonga_ Custom Ultra utilisateur #81 Publié par kawabonga_ le 07 Nov 2007, 17:33 janpol a écrit : kawabonga_ a écrit : zut_flute_crote a écrit :8O 70 euros pour le reglage de bias!!! j'espere au moins que les lampes etait compris dans le prix !! Bien sûr que non. Mais je te rassure, je ne l'ai pas fait faire. Les 70 euros demandés ne correspondraient-ils pas à la modif de ton ampli Mesa qui lui permettrait d'avoir un bias réglable, plus ledit réglage ? Exact, j'avais mal formulé. N'empêche que ça reste une opération pas très compliquée à la base.
janpol Custom Top utilisateur #82 Publié par janpol le 07 Nov 2007, 17:40 C'est sûr, mais visiblement leur tarif ne relève pas de la philanthropie .