Besoin d'un preamp metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Gillou a écrit :

Et je me pose de plus en plus la question d'abandonner complêtement les magasins à leur sort et de ne travailler qu'en direct. Mais c'est encore un peu tôt pour ça, car ce serait abandonner les stations techniques qui me font confiance et qui travaillent avec mes lampes.

Qu'en pensez vous ?

Le seul hic, c'est qu'il ne sera plus possible d'essayer du VHT, Bogner en magasin (ok, c'est déjà dur)

Si tu as un bonne vitrine internet, alors je trouve que c'est une bonne idée, d'autant que tu pourras proposer de bons tarifs.

Tu es gagnant, le client aussi, alors je dis:

http://perso.wanadoo.fr/yvan.s(...)7.mp3

Par contre, pour le SAV ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour le SAV, ça ne change rien c'est déjà moi qui gère tout de A à Z. Les magasins ne s'en occupent pas du tout...
Donc pour toi, soit Sarto, soit Gaby.

Il y a 2 manières de gérer le SAV: soit une station technique centrale, à Lyon en l'occurrence, soit des stations en régions.
Je préfère les stations en régions car cela permet des délais plus rapides pour le client, et surtout cela évite les frais de port qui pour les amplis sont assez ruineux.
Matthieu S
Gillou a écrit :

Donc pour toi, soit Sarto, soit Gaby.

t'avais eu mon pitit MP avec le numéro d'un electronicien ?
Gillou
  • Gillou
Faut que je regarde, me souvient plus...

Mais demain, là je suis mort...

Chô les mecs
johnny rico
et dire que le topic c est "besoin d un preamp metal"...
des fois faut aller au dela des apparences pour apprendre des trucs sympas...
Gillou
  • Gillou
Comme quoi, dans la nuit sombre, on se lâche et on devient fou...
sepullayer
dit moi gillou t'a parlé du sav de tes amplis, et d'après se que j'ai compris, il y aurais un centre de réparation sur lyon ?
et là ma véritable question :
je suis actuellement en 2ème année d'IUT GEII, en somme dans l'électronique quoi, et j'ai un stage à faire de 3 mois en fin d'année, crois tu que cette boite sur lyon, ou une autre pourrait prendre un stagiaire
merci d'avance
sepullayer
ben j'croyais que t'habitais à lyon,
a mais tu confond, le mien c'est celui de l'Isle d'Abeau
Gillou
  • Gillou
Tu peux toujours les appeller de ma part, sans garantie que ça marche !

Audio Maintenance, 3 rue Belfort, 69004 Lyon, tél: 04 78 27 89 38, demander Mr De Almeida.
www.audio-maintenance.com
sepullayer
merci, c'est vraiment sympa
mais c'est quoi ton vrai nom ou prénom, parceque gillou est-ce qu'il vont comprendre
Gillou
  • Gillou
Ben, c'est Gilles...
SGstandart
Je parierai sur :"gille".Mais c'est juste une idée
Gillou
  • Gillou
Caramba, yé souis découvert !
sepullayer
on sait jamais ça aurait être Paul, Ernestin, Franck,...
on est jamais trop prudent
Gillou
  • Gillou
Aaargh !
Gillou
  • Gillou
C'est lui.

En ce moment sur amplification...