salut,
ah!!
c'est tout le probléme avec la plupart des mags de musique...
quand ils ne savent pas , c'est " ouai...BOF": ils racontent que des conneries
que nous, nous en racontions, c'est pas grave, on est pas payé et nos conseils sont gratuits, mais ces vendeurs .....
OUI, il y a certainement mieux que le GP 3 , mais pas à 1500 euros
mr PM:
pour la petite histoire, mon premier GP 3, je l'ai commmandé chez GILLES il y a de celà, prés de 2 ans, et l'ai attendu 7 mois .....
je pense avoir été un des premiers à être intéréssé par ce produit, et le premier à commander à GILLES (pour la petite histoire, à l'époque UNIVERAL GUITAR à Paris, ne savait m^me pas qu'un préamp sortait chez VHT : comme quoi on se demande si sur le net il n' y a pas que les acheteurs qui s'y rendent, et que les professionnels : mags et importateurs ont le regard et l'esprit fixé sur la courbe de vente des M et F.....)
toujours est -il que GILLES comme moi, on a attendu le bestiau qui en fait , pour faire simple" n'était pas terminé et apte à partir à la vente"
du coup j' ai décommandé et l'ai eu par l'importateur défunt allemand TRIUS, qui me l' eu en 4 semaines, et en m^me temps que celui que j'avais commandé à GIlLES : concours de circonstance......
donc, voilà pourquoi 7 mois d'attentes
quant à l'amp de puissance, je conseille le VHT 2X50 ( en tous les cas du VHT ) : ce sont les meilleurs préamps au monde, et si demain, vous vous séparez du GP 3, mais restez en rack, vous garderez le 2X50 vht...
enfin...c'est ce que j'ai fait
PASCAL