Besoin d'un preamp metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est lui.
fifdefif
Avant je savais pas que c'était bien d'habiter à Lyon
Gillou : Une succursale à Toulouse un de ces jours????? :Il fait beau ,t'es à 1 heure de la mediterranée,2 h30 de l'atlantique ,1 heure du ski ,les filles sont jolies et elles aiment bien les Musiciens,et puis y'a moi
Gillou
  • Gillou
Vous êtes bien moelleux.
monolythe
Mmmhhhh... Va falloir du monde pour garantir la "securité" de tous ces entrepreneurs en herbe...
Je vais donc me sacrifier, et, en echange d'un modeste pourcentage de votre chiffre d'affaire (50%) je garantie la perenité de votre affaire face aux facheux de tous ordre...
(faut bien que je me reconvertisse, y pu d'boulot dans le graphisme...)
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
Ca te dirait, un endorsement chez Mc Cormack ?
(célèbre marque US de tronçonneuses)
monolythe
Gillou a écrit :
Ca te dirait, un endorsement chez Mc Cormack ?
(célèbre marque US de tronçonneuses)

Trop tard, j'ai une exclu chez Huskvarna...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sepullayer
Là j'abuse, mais c'est pas grave
gillou est-ce que je peu demander à oxigene aussi de ta part
Gillou
  • Gillou
Wé, demande Yves Chadi de ma part.
Je l'ai pas mis car j'avais pas l'adresse sous la main.
Gillou
  • Gillou
Moi je dis qu'il t'a pris pour un blaireau.

Tu aurais dû lui demander ce qu'il prenait pour du haut de gamme...JMP1 ?

Tu n'as pas besoin d'une bande passante de ouf dans la mesure où la gratte est très centrée dans les médiums, ça ne descent pas bas comme un synthé ou une basse, ça ne monte pas haut comme une voix de femme ou des cymbales. L'ampli de sono doit retranscrire tout ça, pas l'ampli gratte.
De plus, un ampli de sono est toujours à transistors...
Dasupadavid
stitch a écrit :
Hey on parle beaucoup de préampli mais faudra penser à un ampli de puissance pour ce préamp!!!

Hiere j'étais au mag de zik demander pour un systeme Carvin.. il m'a envoyer chier et à commencer à me parler de Strat.. il m'a dit si tu veux une gratte qui envois vraiment faut une strat tout les metalleux joue avec ça la mienne est modifier.. tu vois normalement le boost d'une gratte genre esp monté en EMG c'est du plus +1dB ben moi je me suis fait une bidouille et j'suis en +45dB avec ma strat équipé de trois micro simple [...] après il m'a raconter qu'il jouait tout de zz top a satriani en passant par hendrix etc...

[...] puis j'en arrive là ou ça nous interesse.. dans la discution il m'a demander ce que j'avais comme ampli je lui ai lacher que j'avais commander un préamp VHT GP3.. Il m'a répond "mouais.. bon c'est pas vraiment du haut de gamme mais c potable" ok.. et puis je lui ai dit que je réfléchissai pour un ampli de puissance.. et là c'était fini il m'a embrouiller à fond il m'a parler de Hz, de mGhz et bande passante.. j'avais presque l'impressiont qu'il me parlais d'un pc... En gros il m'a dit que les ampli de puissance MEsa sont merdique, de le Peavy est moyenne et que le TOP c'est d'acheter un ampli de sono car tu as une bande passage de fou, t pas limité etc...

VOilà alors Gillou tu en pense quoi ???

C'est quel magasin ???
C'est marrant, y a pas longtemps y avait un post sur les vendeurs incompétents...
"Revenge is a dish best served cold."
fifdefif
Ou un Simul class 90/90 de chez Boogie
Gillou
  • Gillou
Oui, je les connais, et ceux-là, ils sont tricards chez moi depuis des années.
Même s'ils m'apportaient de l'argent liquide devant chez moi, je refuserais de leur vendre quoi que ce soit.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
@ Stich: le vendeur, c'est pas un vieux bedonnant a moitié chauve?
Parce que j'étais tombé sur celui là il y a quelques années etil m'avait fait mourir de rire. D'après ce qu'il racontait, il avait modifié sa gratte " qui envoyait tellement la purée qu'en concert, il colle les gens aux murs du bar"
Enfin, ce mec avait l'ai très compétent pour le bricolage de gratte, maintenant, d'après ce que tu dis, celui là, j'y fillerais pas une paire de castagnettes!
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
comme quoi, je l'avais pris pour un loufoque mais plus compétent que ca quand même parce qu'il me parlait de tas de trucs compliqués dans le micro de sa gratte que j'y pigeait rien.
Quand je pige pas, j'ai tendance à penser que c'est moi qui suis con. Hé ben ptet pas tout le temps finalement!!!
Pascal Boutin
salut,
ah!!
c'est tout le probléme avec la plupart des mags de musique...
quand ils ne savent pas , c'est " ouai...BOF": ils racontent que des conneries
que nous, nous en racontions, c'est pas grave, on est pas payé et nos conseils sont gratuits, mais ces vendeurs .....
OUI, il y a certainement mieux que le GP 3 , mais pas à 1500 euros
mr PM:
pour la petite histoire, mon premier GP 3, je l'ai commmandé chez GILLES il y a de celà, prés de 2 ans, et l'ai attendu 7 mois .....
je pense avoir été un des premiers à être intéréssé par ce produit, et le premier à commander à GILLES (pour la petite histoire, à l'époque UNIVERAL GUITAR à Paris, ne savait m^me pas qu'un préamp sortait chez VHT : comme quoi on se demande si sur le net il n' y a pas que les acheteurs qui s'y rendent, et que les professionnels : mags et importateurs ont le regard et l'esprit fixé sur la courbe de vente des M et F.....)
toujours est -il que GILLES comme moi, on a attendu le bestiau qui en fait , pour faire simple" n'était pas terminé et apte à partir à la vente"
du coup j' ai décommandé et l'ai eu par l'importateur défunt allemand TRIUS, qui me l' eu en 4 semaines, et en m^me temps que celui que j'avais commandé à GIlLES : concours de circonstance......
donc, voilà pourquoi 7 mois d'attentes
quant à l'amp de puissance, je conseille le VHT 2X50 ( en tous les cas du VHT ) : ce sont les meilleurs préamps au monde, et si demain, vous vous séparez du GP 3, mais restez en rack, vous garderez le 2X50 vht...
enfin...c'est ce que j'ai fait
PASCAL
capitaine_banane
vais peut etre me laisser tenter moi aussi par une petit gp3.

y'a combien de temps d'attente si je loupe le prochaine commande? (le temps d'essayer et de toucher mon 1er salaire à lafin du mois).

tu en commande à lk'avance ou c'est le nombre exact?

En ce moment sur amplification...