Pascal Boutin a écrit :
salut PM
cela métonnerait beaucoup que l'attente soit de 7 mois pour ton préamp
j'ai commandé parmi les premiers : n° 68, le préamp
je pense que VHT était, eux aussi, impatient de sortir le produit (ça faisait plus de 7 ans que VHT annonçait ou montrait dans les salons un préamp : VHT ne voulait le mettre sur le marché que lorsqu'il serait prés...
du coup, ce préamp bénéficie de la technologie d'aujourd'hui ( contrairement à mon CAE qui est de conception "année 90" )
de ce fait, ils ont communiqués sur le produit sans être capable d'alimenter ( stratégie commerciale? offre/ demande? )
aujourd'hui, il semble que VHT en vende, qu'il plaise , et GILLES le positionne à un prix correct vis à vis des produits concurrents et des importateurs VHT en Europe (1500 euros pour le forumeur, je l'ai commandé chez GILLES à 2070 euros: de gros efforts fait par ATT, et comme le dit GILLES: les mags ne jouent pas le jeu, je fais bénéficier d'avantages financiers à celui qui l'achéte en direct )
aussi, vai-je me répéter, pour ceux qui souhaite acheter ce préamp: GP3
il faut aussi investir d'un amp de puissance , des baffles de grande qualité.(sans compter sur le multieffet, le pédalier, le mixer; les flighs, les cables....:c'est un coût, mais il semblerait que le rack soit une solution intéressante pour du long terme, car évolutive...un peu comme une chaine stéréo faite d'éléments )
PASCAL
et le gp3 branché sur la section puissance de mon mesa dc3 (combo 35 watts) ca le ferait bien? car je compte me monter une config petit a petit (je peux pas tout me payer d'un coup) alors en attendant l'ampli de puissance ou la baffle...(pis j'ai pas besoin de tant de puissance dans l'immédiat)