Cool..Spot Custom Cool utilisateur #1 Publié par Cool..Spot le 03 Fév 2006, 18:50 Bonjour tout le monde et merci de lire ce qui suit ! dans une semaine je me commanderais ceci http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/artnr/18070061 mais je voudrais si il est amplifié, en gros si il y a un micro piezo integré, on branche un jack > ampli et music maestro ! merci beaucoup de me repondre ! Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #2 Publié par Cool..Spot le 05 Fév 2006, 12:37 non personne ? Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Ribal Custom Méga utilisateur #3 Publié par Ribal le 05 Fév 2006, 14:25 demande sur le forum de Dean en général sa repond assez vite
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #4 Publié par Cool..Spot le 06 Fév 2006, 17:21 aucune réponse... Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Shaun Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Shaun le 06 Fév 2006, 18:50 Heu je ne sais pas...mais au pire il serait envisageable de coller une pastille piezo pour l'amplifier nan ? Je propose hein...
Cool..Spot Custom Cool utilisateur #6 Publié par Cool..Spot le 07 Fév 2006, 14:23 Shaun a écrit :Heu je ne sais pas...mais au pire il serait envisageable de coller une pastille piezo pour l'amplifier nan ? Je propose hein... j'y ai penser , mais c'est pas donner un bon micro piezo, j'en ai deja acheté pour mon ukulele ca fais mal au c.. Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Ribal Custom Méga utilisateur #7 Publié par Ribal le 07 Fév 2006, 18:50 Si le forum de Dean t'a pas repondu adresse toi directement a eux Y'a surement un mail qui traine sur leur site