finalanalysis a écrit :
yo
moi j'ai acheté un baffle behrinher (le bg412S, pas par choix mais parce qu'il était en occaz ds un magasin). J'ai une tete peavey ultra plus, et qd j'ai été acheté mon baffle, jai essayé un 1960A et le behringer. C'est mes oreilles et dc tres subjectif, mais ce que j'en tire c'est que le marshall était moins bon pour le son que je voulais (gros son, hardcore grind). Avec le gain a fond et pas mal de basse, sur le marshall c'était caca, sur le behringer c'était bcp plus "normal". Comme c'est ecrit ds un avis sur audiofanzine, je pense que ce baffle est tres neutre.
J'ai acheté un behringer, c'est pas parce que je pense que c'est les meilleurs baffles du monde loin de la. C'est sur c'est du bas de gamme! mais quand t'as pas les tunes, tu fais avec et mon égo n'en prend pas un coup qd j'exhibe mon baffle a 300€ lors de concerts.
Pour ce qui est de sa solidité, je le transporte une fois pas semaine et j'ai encore eu aucun probleme.
par contre, mon 2éme gratteux et mon bassiste on fait le deplacement chez musicstore en allemagne. Il on essayé le baffle behringer BG412H et le Frame equipe en V30 a 400€ le tout avec une triple X. Apparement, y'a pas photo le fame en V30 et bien meilleur! dc si t'a les 400€, n'hésite pas.
desolé pour le roman
edit : ah oui j'oubliais, tous les caracteristique des baffle behringer genre effet surround subwoofer aquasubinfrabasse, je pense que c'est bidon. moi sur le mien les deux hp du haut son excentré vers lextérieur du baffle, et franchement je sens pas ce que ca change! enfin bon ..voila
merci de ton avis ! C'est quoi ce "frame"?