salut à tous !
....le post étant déjà vieux (nov 2004) je suis revenus dessus et j'ai constaté vos remarques
mon conseil bien que je ne sois pas un expert en ampli....Foncez...vous ne pouvez pas regretter...c'est quasi-impossible !
tite anecdote :
mon gamin d'1 an a joué avec et a tourné le bouton du volume à fond....je ne m'en suis pas apercu car ce dernier était éteint...je l'ai allumé sans faire gaffe et en attendant que ce dernier monte (ou chauffe)(4/5 secondes)...je faisais qq powerchords histoire de me chauffer
et ben j'ai cru faire exploser la maison ! une puissance incroyable...et j'ai eu le temps de me rendre compte que le hp n'était même pas dans ces derniers retranchements (aucun bruit parasite lorsque la puissance max annoncé est dépassée)...bref il en avait encore sous le coude !
à ce volume j'ai joué 4 secondes...
J'en suis super content et petite particularité....si vous jouez au casque (pas trop fort), dans ce mode spécial, le dsp rajoute du crunch dans les attaques et c'est....génial !
Franchement on entend beaucoup parlé du Roland Cube 30 mais alors celui-là vaut vraiment le détours !
pour ceux qui vont l'acheter...belle affaire et bon délire..y'a de quoi faire !
@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme