traviswalk a écrit :
C'est jamais que du bois assemblé avec 4 V30...je vois pas pourquoi parce qu'il y a marqué MESA dessus qu'il sonnerait mieux ou exclusivement avec une tete Rectifier...
Ben non, justement ce baffle là a une grosse particularité..Les v30 ne sont aps des v30 classiques mais des v30 plus petit que des classiques, plus raides, dont le cône est légèrement plus étroit...Etudié uniquement pour fonctionner avec un recto...D'ailleurs avec autre chose ça sonne pas. Hé ouais...Un baffle recto avec une tête autre que recto c'est pourrave et une tête recto sur un baffle autre que recto c'est pas toujorus glorieux.
He et si c'était si simple, juste du bois assemblé, tu crois que soldano continuerait à produire des baffles à 1500 euros?
Essaye pour comparer un jour, tu verras que ça n'a rien, mais alors rien à voir. C'est vrai que ça semble étonnant, et je précise que pour moi un baffle à pas cher convient aussi bien, je suis aps maniaque à ce point, mais la différence est falgrante...avec des hp égaux, le son n'a rien à voir...Tantôt plus compressé, tantôt plus bas, plus medium, plus ceci ou cela...C'est pas des blagues, essaye!