Maxcreed a écrit :
Oui m'enfin c'est sur que si tu nous sors l'exemple du 900 forcément Marshall a une réputation cracra !
Moi je pense plutôt aux 800, aux jubilee et autres Slash et au 30th anniversary, là je peux te dire que ton opinion sur Marshall est tronquée d'avance !
Marshall a sorti une série ratée en 40 ans d'histoire et tout le reste n'existe plus, c'est de la merde !
C'est vraiment un effet de mode plutôt lourd ! Je te conseille de brancher un bon 800 ou un anniversary, et là tu reviens nous voir ! Si pour toi Marshall reste de la merde ben je comprends pas !
Sinon, pour en revenir aux enceintes, c'est plus la forme que le bois qui importe ! C'est pour ça que je me demande pourquoi les enceintes MESA qui dépassent pas les 30cm de hauteur arrivent à sonner (si elles sonnent bien sur ! Car pour certaines personne, dès que ya le sigle MESA c'est obligé de sonner ! C'est dingue les hallucinations que ça procure !
) !
Nan, pour moi y'a pas que les 900 et jmp-1 qui daubent. J'ai jmais dit que tout Marchemal schlingue! juste les baffles (que j'ai pu tester/entendre, c'est à dire pas mal...), les 900, le jmp-1, les Valvestate
ça fait un peu plus qu'une série non?
Pour les enceintes toujours pas d'accord, mais comme j'ai déjà dit on va pas se prendre la tête. Par contre je suis heureux de trouver quelqu'un qui ne cautionne pas Mesa
. En fait je n'ai d'apprioris contre aucune marque, sauf ptêt Mesa, même si leur cabs sont bien.
[VDS] Fabfilter Total Bundle 2019