Baffles 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
je me demande un truc:

Quelle est la différence entre un 2x12' horizontal, et un 2x12' vertical ???

Parce que si on prend un 2x12' horizontal et qu'on le bascule, ça fait un 2x12' vertical non ???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:14
Ah, là je crois que t'es un malin, toi...

Sauf qu' une fois le 2x12" debout, je la mets où, ma tête ?

En fait, je vois le fond de ta question. Engl et VHT par exemple sortent un 2x12" vertical qui a la forme d'un 4x12" pan coupé, en format réduit. Ca permet d'avoir la diffusion d'un pan coupé en plus petit format. C'est surtout pensé pour les sytèmes en rack que tu ne peux pas poser sur les baffles car c'est le format frigo à roulettes....
Matthieu S
Gillou a écrit :

ben elle dépasse un peu de chaque cotés mais c'est pas bien grave...

de toutes façons, je m'en fous parce que moi j'ai mon GP3 avec le 2x50w VHT, alors....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:19
Ca y est, tu les as ?

alors, qu'en penses-tu ?
Matthieu S
[quote="Gillou"]Ca y est, tu les as ?
j'aimerais bien !

Gillou a écrit :

alors, qu'en penses-tu ?

qu'il me manque encore un peu beaucoup d'argent, et surtout un groupe pitain
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:25
Je peux peut-être te faire un plan...contacte moi en mp...
black.angel
Gillou a écrit :

En fait, je vois le fond de ta question. Engl et VHT par exemple sortent un 2x12" vertical qui a la forme d'un 4x12" pan coupé, en format réduit. Ca permet d'avoir la diffusion d'un pan coupé en plus petit format. C'est surtout pensé pour les sytèmes en rack que tu ne peux pas poser sur les baffles car c'est le format frigo à roulettes....

Par contre, les 2x12 NOS ont la particularité de pouvoir etre empilables, l'un sur l'autre verticalement, l'un sur l'autre horizontalement, ou celui du bas horizontal et celui du haut vertical, et sutout de supporter un rack dans n'importe quelles positions, des pied caoutchoucs sont disposés a la base et sur le flan droit.
Ils sont trés stables et sont disponiblent en pan droit ou pan incliné ( pas coupé) avec grill cloth ou grille metal en façade.

Enfin, moi ce que j'en dit.
Maxcreed
Sympa ta 2x12 ! Vous comptez la sortir à quel prix ?

Au fait, ce qui serait sympa pour la finir totalement, ce serait une ganse grise ou blanche !

Valà !
Maxcreed
Oups, j'avais pas fait attention, je viens de voir le prix, ça le fait !

Avec des V30 tu la ferais à combien ?
black.angel
Maxcreed a écrit :
Sympa ta 2x12 ! Vous comptez la sortir à quel prix ?

Au fait, ce qui serait sympa pour la finir totalement, ce serait une ganse grise ou blanche !

Valà !

il est vrai le modele exposé est un pan droit basique, mais est dispo en pan incliné, avec grill cloth ou grille metal, mais trés bientot sur le site les photos du warrior touch avec revetement toile de tente US spéciale camouflage desert et grille metal en façade.

Ils seront finalement tous equipés en electro harmonix Vintage Replica ( aussi bon et un peu plus puissance que les celestions v30.

Le prix "catalogue" est de 1050 Euros. 1200 avec du V30.
Mais en achat direct constructeur le prix est de 790 Euros. 900 avec du v30
Roulettes en option.

Les vintages avec grill cloth auront une ganse grise.

Voila pour la petite info.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html

En ce moment sur amplification...