Baffles 2x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Sep 2003, 20:06
black.angel a écrit :
Sicko a écrit :
black.angel a écrit :
du nouveau chez NOS
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html

On pense a vous.
Petite, mais importante précision sur les 2x12:
hauteur 76cms (83cms avec les roulettes), 50cms de large et 38cms
de profondeur ( existe uniquement en pan droit).
La particularité unique (je pense) de ce 2x12 NOS vertical consiste a avoir la largeur et la profondeur d'un fly skb, tout en étant super stable ( meme avec les roulettes), ce qui permet de jouer soit avec un 2x12 NOS qui envoit autant qu'un 4x12 standard grace a son coffre, ou de jouer en stereo avec deux 2x12NOS, de les mettre cote a cote, de les empiler (horizontalement) sur 2,3 ou 4 hauteurs, enfin tout ou presque est possible.

gérard.

et sinon pour résumer... How much does it cost for this ?

équipé en v30 =>1050 Euros et c'est vraiment du balaize.
L'idée m'est venue a force de voir mon fly/rack SKB en equilibre sur mon pan coupé et de me casser le dos a balader le 4x12 dans la voiture.
Maintenant, avec 2 2x12 j'oriente le son comme je veux et mon fly ne bouge plus.

c cher je trouve, on voit bien que c'est français....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Sep 2003, 20:54
ENGL 2*12 "Standard" or "Vintage"

+ v30 ça tue la bite
- dimensions, un peu chiant pour le foutre dans ma yaris

Mesa Boogie "Rectifier"

+ V30
+ le logo MESA (pour faire le Killa)
- le price 800€

Brunetti "Dual Cab"

+ finition, j'ai déjà vue un 4x12, il était magnifique

Par contre je sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité sonore
SPEAKERS:
2 x 12" Jensen Custom 100 W 16 Ohm ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 2003, 22:08
Et tu oublies:

Le 2x12" Soldano équipé de Eminence Legend type V30

Le 2x12" VHT équipé de Eminence P50E

Le 2x12" Bogner équipé de Celestion v30
Maxcreed
Il fait combien le Bogner Gillou ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 2003, 22:19
1200 euroboules. Et il a les roulettes, contairement à la photo (heureusement, car il pèse une vache morte..)

J'en ai eu un il y a 1 ou 2 ans, c'était une tuerie...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Sep 2003, 22:43
Sinon j'ai vue un vieux lien sur google pour le baffle 2x12 brunetti et il tombait sur ton site : http://www.audiotubetech.com/p196.html

Pourquoi tu fais plus brunetti Gillou ? Ct abordable pour nous....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 2003, 22:49
A qui le dis-tu ! Moi j'adore cette marque ! Mais il y a pas moyen de s'entendre avec ces gens-là, au niveau commercial, s'entend..
Moi quand on me prend pour un con, ça finit mal en général...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Sep 2003, 22:57
arf !

Et sinon t'en pense quoi de la marque en terme de qualité ? Et spécialement le baffle 2x12 "dual cab" ?

Le baffle 2x12 VHT à l'air monstrueux ! en passant mais c pas dans mon budget

à oui aussi un pote m'a dit que brunetti ça avait un rapport avec ferrari ! c vrai ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Sep 2003, 23:09
La marque fait des produits de grande qualité. Les Jensen sonnent très bien.

Le rapport, c'est que Marco Brunetti était ingénieur chez Ferrari avant de monter sa boite. Il est d'ailleurs pas très loin, à Modène, et a appellé un de ses combos "Maranello", comme le bled ou est Ferrari.

Sinon, je viens de recevoir les derniers 2x12" Soldano, et ils sont réellement monstrueux. Je suis d'un coup réconcilié avec les baffles Soldano, qui dans le passé, sonnaient un peu trop aigu...
Là, ça tue ! Ils ont monté des Eminence Legend V12-16, qui sont des répliques de V30 (voir mon site, HP VR8 ou 16), et qui sonnent d'enfer.
Par contre, là aussi, la qualité se paye au prix fort. 1200 € , même avec le prix spécial forum, ça fait 960 € quand même..! Mais ça vaut le coup, et largement !
Maxcreed
Ya un gars qui vend un baffle 4x12 Lucky13 Soldano pour 500€ sur Total-guitar.fr !

Faut pas hésiter !

Ah, si j'avais les pépettes, ce serait un super investissement !
Maxcreed

Yep, pour moi non plus c'est pas super gérable, mais si avec mon groupe on se stabilise dans nos répètes et qu'on est sur de pas changer d'endroit, ben je le prendrait !

Quitte à le revendre plus cher si ça le fait pas !

Oui je sais, je calcule trop peut-être !
onzieme diese
shakinguitar a écrit :
onzieme diese a écrit :
un 4x12 n'est pas gérable (taille) pour moi...

il faut te trouver un modele gonflable.

je pense avoir un break avant un an... à moi le 2x12 !!! (le retour chant passe avant !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
black.angel
Gillou a écrit :
La marque fait des produits de grande qualité. Les Jensen sonnent très bien.

Sinon, je viens de recevoir les derniers 2x12" Soldano, et ils sont réellement monstrueux. Je suis d'un coup réconcilié avec les baffles Soldano, qui dans le passé, sonnaient un peu trop aigu...
Là, ça tue ! Ils ont monté des Eminence Legend V12-16, qui sont des répliques de V30 (voir mon site, HP VR8 ou 16), et qui sonnent d'enfer.
Par contre, là aussi, la qualité se paye au prix fort. 1200 € , même avec le prix spécial forum, ça fait 960 € quand même..! Mais ça vaut le coup, et largement !

C'est pour cela que je les utilise ( les vr16).
et dans les 2x12 ça depote, pas besoin d'avoir de gros et lourd 4x12.

Et les prix spécial forum +spécial client +spécial musicien +spécial moi, ça fait que si je te prend 2 pieces, tu me doit 200 Euros.

OK je
Matthieu S
je me demande un truc:

Quelle est la différence entre un 2x12' horizontal, et un 2x12' vertical ???

Parce que si on prend un 2x12' horizontal et qu'on le bascule, ça fait un 2x12' vertical non ???

En ce moment sur amplification...