Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 26 Juin 2006, 23:03
Le moins cher lol (power plus), mais il est déjà très très bien !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Le Framus me tente bien mais je suis encore hésitant...

y aurait-il des bonnes âmes qui pourraient tenter un comparatif avec d'autres baffles histoires de se faire une idée. qu'on sache a peu ce que ce baffle à de plus ou de moins par rapport à d'autres baffles.
thomaso
Je pourrai te faire un comparatif avec un NOS 4*12 v30 dès que je l'aurai.
J'utiliserai la "moitié" (si si c'est possible!) du nos pour faire une comparaison objective.
VAiHalen
le framus c une affaire , faut vous le dire comment. 2x12 en v30 a 300 euros.. ya pas a chercher. jai eu le recto des année et franchement le framus c cool , 20 fois moins lourd , ca sonne pareil repiqué et il retransmet quand meme les basse et tout malgrés qui soit pas gros, lesthétique style vintage cest cool, finition de qualité moyenne mais malgrés un transport regulier , il soufre pas tellement et puis c qun caisson ...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Juil 2006, 17:09
Bah pour son prix y'a pas mieux je pense
Il a des très bonnes basses, et ne vibre pas. Evidemment, il est pas aussi costaud que d'autres bien plus cher, mais honnetement il n'a pas à rougir devant ses concurrents, dont certains coûtent le double...
Jackson et Engl Addict
Bonsoir
Juste une petite question:est ce que l'association avec une tete epi valve junior est jouable ou est ce contre nature au regard des caracteristiques sonnores des deux éléments?
Merci d'avance pour vos réponses!
EL CINCO
Bon, et biens aprés une série de repets avec mon groupe, il me convient a ravir!
Pour le prix, c'est un sans faute!!! Avec une Orange Rocker 30 et une Tele 52... j'vous laisses deviner!

papyboyington
Pour simplifier le cas FRAMUS, je dirais que je ne comprend pas pourquoi d autres marques proposent la meme chose pour 2 fois et demi plus cher, avec les memes matériaux, memes hps et moins bien fini !!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 01 Août 2006, 22:51
J'ai enfin testé le baffle avec la tête Laney GH50 L, ça dépote! En même temps c'est mon premier ampli à lampe donc je n'ai pas trop de repère, mais je suis très content de mon choix! Pour ceux qui hésitent à acheter Framus: foncez!
StrengthAndPride
J'ai commandé ce baffle sur Musik Produktiv, je vais acheter une tete RH50T avec, a priori ca devrait sonner méchant.
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Août 2006, 13:46
StrengthAndPride a écrit :
J'ai commandé ce baffle sur Musik Produktiv, je vais acheter une tete RH50T avec, a priori ca devrait sonner méchant.

Je confirme
Jackson et Engl Addict
StrengthAndPride
Kyto a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Je confirme

T'aurais des samples du duo ?
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Août 2006, 19:19
Les seuls petits samples que j'ai sont des jam relativement blindés d'effets.
Demain j'ai mon après midi, j'en ferais quelques un.

Attention quand même, mon micro est vraiment, mais alors vraiment pourri...
Jackson et Engl Addict
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un aurais 300€ a me pretter
y'as pas a chier il m'en faut un
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
quelqu'un peut faire un comparatif avec un 2x12 type Marshall?
merci
EL CINCO
baskatez a écrit :
quelqu'un peut faire un comparatif avec un 2x12 type Marshall?
merci

Oh que oui!!!!!

Et bien avec le Marshall, le son est plat, sans basses et les mediums criards, et avec le Framus, tout est beau, les crunch sont sublîmes, les basses ont un présence bien marquée, les filles se retournent sur ton passage, et soudain un inconnu vous offre des fleurs....

Bon, plus sérieusement, j'ai testé plusieurs box Marshall et, a moins de taper dans les spéciaux ou les vintage, c'est franchement naze!
D'ailleurs, mon vendeur habituel ne comprends pas pourquoi ils arrivent encore a en vendre! Ils sont, certes fonctionnels et résistant, mais au niveau son, on trouve mieux et moins cher facilement....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...