AMS Hands Built Amplifier

Rappel du dernier message de la page précédente :
benjamingenot
Pour l'essai, cela se passe à Huy. et pour le prix m'envoyer un demande par mp ou sur mon mail perso
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 22 Fév 2012, 20:21
Waw il s'en ai passé des choses !

Je confirme après essai de la tête que les 35watt class A sont largement suffisant , limite déjà trop :p ayant pu essayé un proto conçu pour le métal (l amplis dont je parle dans l'intro du topic ) accordé en drop A , je vous jure que c est une tuerie !!! Niveau volume j'avais peur de passer le volume à plus de 2 de peur de faire peur à sa petite famille

Sans déc, à essayé d'urgence

Au passage ben , tu avance bien ?
The Duke
A suivre...

La marque fait des ampli typé vintage ?
benjamingenot
bah, le custom overdrive est un ampli super polyvalent donc... maintenant, on est loin d'un Fender twin reverb
nabstud
benjamingenot a écrit :
Évidemment, on peut discuter... Mais tu avais plutôt l'air de douter de ce que je disais. Je t'assure que tout ceux qui jouent avec cet ampli te le diront, les 35w sont largement suffisant. Surtout en class a, tu as une dynamique de fou. Si, j'ai voulu faire des amplis à puissance modérée, c'est pour pouvoir jouer à la maison sans casser les oreilles de tout le monde et qu'il soit aussi efficace en répète que sur scène. Crois-moi, cet ampli est à essayer... En plus à ce prix!!!

Pas de soucis!
Ce qui me faisait douter ce sont les comparaisons (basé sur un Powerball et se situe entre un CAA et un Soldano... tout ca en class A EL84)
Je sais également que 35 watts sont assez puissants mais ce n'est pas la puissance qui me gène mais plutot que je préfère la facon dont réagi les amplis plus puissants!
De toute façon je suis bien servi de ce coté là c'était par pure curiosité sur un ampli qui est conçu en Belgique.
Veel succes
benjamingenot
Ok, pour info, démo ce soir à Binche chez Musicool avec Antoine Goudeseune...
MusashiChan
Oulah benjamingenot, tu sais il va te falloir relire tes posts plusieurs fois sur le forum...
Le topic est cool, mais il faut aussi t'attendre à ce que des mecs disent que c'est pourri, que t'es nul, que c'est cher, moche, que ça sonne pas...si dès la page deux tu t'énerve pour une remarque, tes amplis ne vont pas faire long feu dans la communauté.

Accessoirement, il faut te déclarer à un modérateur comme "Pro" pour apparaître clairement et faire un tour ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon sinon on attends les vidéos !
Bonne journée !
benjamingenot
No comment!!
Moche? peut-être pour certain? Mais pourri et cher alors là impossible!! Pour autant qu'on soit un peu objectif. Le jour ou tu trouvera du custom point à point de cette qualité, à ce prix et garanti 5 ans tu peux me faire signe!!

Et puis, c'est comme ça, c'est mon caractère, je suis un peu impulsif... Tu sais ça représente beaucoup de travail alors être remis en cause par le premier venu sur un forum, c'est pas trop mon truc...

Je t'assure que TOUT ceux qui l'on essayé sont convaincus.

Ben

AMS
nabstud
Peu de guitaristes sont objectifs
Un forum c'est fait pour critiquer et commenter des produits sur le marché donc ça fait partie du jeu ...

Etre impulsif n'est pas bon pour la vente d'un produit inconnu du grand public!
Malheureusement un bon produit passe d'abord par une bonne communication sinon il ya un risque de faire fuir un acheteur potentiel (mon cas )
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Si tu pete les plombs a chaque fois que tu prends une critique sur internet, tu va pas faire long feu...
benjamingenot
benjamingenot a écrit :
No comment!!
Moche? peut-être pour certain? Mais pourri et cher alors là, impossible!! Pour autant qu'on soit un peu objectif. Le jour ou tu trouveras du custom point à point de cette qualité, à ce prix et garanti 5 ans tu peux me faire signe!!

Et puis, c'est comme ça, c'est mon caractère, je suis un peu impulsif... Tu sais ça représente beaucoup de travail alors être remis en cause par le premier venu sur un forum, c'est pas trop mon truc...

Je t'assure que TOUT ceux qui l'ont essayé sont convaincus.

Ben

AMS
MusashiChan
Lol

Non mais j'ai dit, "il faut t'attendre"...t'énerve pas, décidément...encore une fois sans un peu de retenue le topic ne va pas faire long feu...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 23 Fév 2012, 10:25
benjamingenot a écrit :
Mais pourri et cher alors là impossible!!

Et pourtant, il y en aura, parce que tous les gouts sont dans la nature : il y en a bien qui trouvent Led Zep à chier

benjamingenot a écrit :
Le jour ou tu trouvera du custom point à point de cette qualité, à ce prix et garanti 5 ans tu peux me faire signe!!

Tu es sur de toi OK, mais là par contre je te trouve un peu arrogant voire méprisant pour les autres... Je suis dans tes tarifs, pour du custom également, et je suis pas le seul !

Enfin, je peux pas m'empêcher de faire le chieur, désolé : svp arrêtez de parler de classe A à tort et à travers, avec 4xEL84 pour 35W on est en classe AB !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
benjamingenot
Pour le reste, sorry les gars... Grippé et pas en condition pour me défendre sur le forum.

A+

BEn

En ce moment sur ampli et préampli guitare...