AMS Hands Built Amplifier

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Merci pour ce message Antoine
Bah oui entre passionnés c'est pas toujours l'idéal à travers un clavier pour s'exprimer et le principal c'est effectivement de se brancher et de discuter de ce qu'on ressent à l'essai!
Sans rancune en tout cas
bigfilesystème
la meilleure promo que tu puisse faire c'est de faire écouter tes bêtes à travers des démos...

reste très mesuré dans tes propos, ça peut vite partir en live sur un forum... la com sur le son et les specs sont quand même le plus important...
un JTM45 sinon rien...
MusashiChan
bigfilesystème a écrit :
la meilleure promo que tu puisse faire c'est de faire écouter tes bêtes à travers des démos...

reste très mesuré dans tes propos, ça peut vite partir en live sur un forum... la com sur le son et les specs sont quand même le plus important...

Tu pourras pas dire qu'on t'as pas prévenu ...
Bon vous filmez tout ça on en reparle demain !
la vache des belges qui se FRITE la gueule

ok
The Duke a écrit :
A suivre...

La marque fait des ampli typé vintage ?

Bonjour à tous...

Pour ma part, je joue sur un AMS et suis le guitariste d'un cover Pink Floyd. Vu ta photo de profil, je pense que ça répondra à ta question quant à la polyvalence du Custom Overdrive 35

Je tiens avant toute chose à me présenter. Je suis l'associé de Ben chez AMS.

Guitariste avant tout, j'ai aidé Ben à aiguiller ses talents vers tel ou tel grain que j'avais aimé sur les "grosses" marques.

Complètement bluffé par le résultat, j'ai vendu toutes mes autres têtes d'ampli et me suis cantonné à utiliser un AMS.

De là, je me suis mis à la fabrication avec lui.

D'aucun ont du trouver Ben un peu "à cran" ; il n'y a pourtant pas plus gentil et disponible que lui.

Il est vrai que les critiques négatives sont plus dures à encaisser lorsque l'on s'investit corps et âme dans un projet... mais ce sont les meilleures pour avancer!

Je suis d'ailleurs le responsable de la création du logo, de la faceplate et de l'esthétique de l'ampli plus ou moins générale... Allez-y, fusillez moi...

N'hésitez pas s'il y a des questions... je ne mords pas... MOI (hein Ben)
The Duke
Merci pour les précisions !

Mais quand je dis typé vintage, j'parle typé comme ça :

Un ampli comme ça avec un canal clean sympa et je suis aux anges !

En tout cas j'attends avec impatience des vidéo/samples !
Ah ouais, sympa!

Le canal clean du AMS est vraiment magnifique et lorsqu'on en pousse le gain il crunch naturellement de manière vraiment subtile...

Pour ma part, j'adore les sons typés SRV, Clapton (époque CREAM), Mayer,... Et franchement je suis aux anges avec l'ampli.

=> Mais il est vrai qu'on n'est pas à proprement parlé dans le type de "vintage" dont tu parles.

Pour rester dans le hand built belge mais vraiment vintage cette fois... Jette un oeil là-dessus...

C'est du pur vintage!

The Duke
Sympa comme tout cet ampli là !

Merci pour les infos !
benjamingenot
Merci encore à Antoine pour cette démo très complète!!! Quel talent!!
MusashiChan
manulonch a écrit :
Chouettes amplis qui sonnent bien.... ( j'étais là )

Pfff...on y crois pas une seconde...on veut des preuves...
The Duke
Vivement lundi alors !

Et si j'ai bien compris : il y a qu'un seul ampli pour l'instant, décliné en plusieurs finitions ?

Et, est-ce qu'il est possible de commander un ampli, avec par exemple, exiger des petites modif ? (comme diminuer la puissance, changer le nombre de canaux, etc..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...