AMS Hands Built Amplifier

Rappel du dernier message de la page précédente :
benjamingenot
Pour le reste, sorry les gars... Grippé et pas en condition pour me défendre sur le forum.

A+

BEn
MusashiChan
benjamingenot a écrit :
Pour le reste, sorry les gars... Grippé et pas en condition pour me défendre sur le forum.

A+

BEn

La vapeur d'étain, ça soigne tout...soigne toi bien
benjamingenot
Bof, pas certain pour la vapeur d'étain!! En plus, je soude parfois au pure plomb et là, c'est encore pire.

Tchusss!
benjamingenot
Pour répondre à Awai, je suis sûre de mois certe mais absolument pas arrogant et méprisant. Sois certain que je suis très respectueux du travail des autres. Ce projet reste, pour l'instant une activité complémentaire à mon boulot.j'y ai passé plus d'un an d'élaboration, de test, d'essai...avant de le faire écouter à qui que ce soit... D'ailleurs qui est encore assez singlé pour offrir une garantie de 5 ans?
nabstud
Rester humble est important
Tes amplis doivent être de qualité mais tu as des concepteurs damplis sur ce forum qui ont bien plus d'expérience qui ne prenne pas les autres de haut.
Pour la garantie plein de marques boutiques font pareil voire mieux ( two rock, 65 amps, ...)
Et le plus important reste le son ...
benjamingenot
Je ne prends personne de haut ok!!

Qu'est-ce qui te permets de juger mon expérience!!?? Ca fait plus de 16 ans que je fais de l'électronique...

Et encore une fois, tu as vu le prix des amplis que tu cites?
benjamingenot
Je trouve en tous cas que ces conversations ne sont pas très constructives...
nabstud
benjamingenot a écrit :
Je ne prends personne de haut ok!!

Qu'est-ce qui te permets de juger mon expérience!!?? Ca fait plus de 16 ans que je fais de l'électronique...

Et encore une fois, tu as vu le prix des amplis que tu cites?

Pas besoin de s'emballer ...
Ton expérience en électronique je ne la connais pas mais je te parle d'expérience en vente d'amplis là

D'autres fabricant en vendent depuis des années sur ce forum et jamais ils n'emploient le ton que tu as là... Ils amènent des choses constructives sur ce forum et viennent en aide à ceux qui ont des questions. Tu es avant tout sur un forum

Je pensais venir à la démo ce soir (je connais bien Antoine) mais franchement ta façon de répondre aux gens me laisse perplexe donc je passerai mon tour...

Pour les marques citées il ya des modèles en dessous des 1500 euros donc ça va c'est pas non plus que des marques inabordables...
Bonne continuation
benjamingenot
C'est con que tu ne viennes pas, tu rates quelque chose... En plus, je ne serai probablement pas là... Donc pas de risque d'arrogance, t'inquiètes!!
benjamingenot
Pour info, je suis tout à fait d'accord de répondre calmement à des questions constructives...
toinoufender
Salut à tous,

C'est moi le Antoine qui fait la démo ce soir. ;-)

Je pense que vous êtes partis du mauvais pied Anthony & Benjamin . Vous êtes tous les 2 des personnes charmantes et passionnées de son et de matos, chacun de votre côté.
Ne laissez pas quelques emballements forumesques et mauvaise compréhension empêcher une belle rencontre. Car je suis sûr que vous devriez vous entendre.

Je crois savoir que Benjamin est malade et débordé par plein de trucs de son côté, et cela doit expliquer le côté un peu "sec" de certaines réponses. Mais en vrai, il est adorable ;-)

Bonne journée
benjamingenot
Au fait, MusashiChan, tu as complètement raison, je n'aurais pas du m'emballer de la sorte dès le début... désolé.

Le sujet a été introduit (à raison peut-être) dans ce forum par un de mes futur endorsé... pour ma part, je sais que je n'aurai pas choisi cette voie pour faire de la promo, je ne suis pas fait pour ça, il me faut du concret.

En règle générale, j'arrive quelque part, on branche l'ampli avec n'importe quelle guitare, on balance la sauce et puis on discute... ça j'aime.
benjamingenot
C'est vrai que je suis un gentil!! hein dit que c'est vrai Antoine??
nabstud
Merci pour ce message Antoine
Bah oui entre passionnés c'est pas toujours l'idéal à travers un clavier pour s'exprimer et le principal c'est effectivement de se brancher et de discuter de ce qu'on ressent à l'essai!
Sans rancune en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...