Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Déc 2004, 22:28
Je créé un nouveau topic sur la série valvetronix comme ca on fera un post propre sur cette série de VOX et tout le monde offrira ses témoignages. J'espère qu'on aura autant de succès que celui du Spider II

Le titre:

Le Topic des VOX VALVETRONIX
MrMackey
Euh c'est quoi l'interet ?

Ce topic a exactement le meme sujet et contient deja pas mal d'infos...

Je peux changer le titre si tu veux..
I Don't Wanna Walk Around With You
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Déc 2004, 19:31
Oui a près tout je me suis peut etre un peu trompé .

Mais bon ya un angouement sur le forum depuis une semaine sur les valvetronix peut etre que plus de monde en parlerons ce forum venant de débuter
MrMackey
Ouais mais bon ces 13premières pages comportent l'essentiel des infos...

J'avais dit que je férais un récapitulatif dès qu'il y aura plus de page et de contenu, si c'est un probleme de titre pas de probleme je peut le renommé.

Bref c'est que mon avis !
SpongeBen
Ce serais sympas de poster des photos et des ptits son pour nous faire partager le panel de son possible et inimaginable des VOX
MrMackey
Pour les sons c'est en Page 1 ! Après les images tu vas sur voxamps.com
SpongeBen
Yep je sais je les avait déjà entendu
Mais c'est juste pour avoir une plus grande divérsité des son!

MM fucker va
MrMackey
Sur le site de Vox t'as une pauvre démo en flash, ca peut te faire un apercu des palettes de sons
F.Kassad
Salut à tous.

J'ai mon petit Vox depuis debut juillet. Que dire sinon que je trouve cet ampli formidable.

Le principal defaut pour moi pour l'instant : je n'ai pas assez de temps pour decouvrir toutes ces possibilités et sons... Y'as trop de trucs à faire dessus !!!

En tout cas, il respecte bien le son d'origine de la gratte...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Déc 2004, 20:17
J-1 normalement je metterais des photos dès que je l'ai
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Déc 2004, 01:15
Up
Maverick929
Est-ce qu'il y a quelqu'un de vous qui a essayé le vox AD60 en répète avec batterie et tout? Est-ce suffisant?
Bitozar1
Oui dans 95% des cas. Par contre, sur son clair avec un bourrin à la batterie, je ne garantie pas.

Petit truc: surélever l'ampli pour que le son se propage mieux.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 20 Déc 2004, 15:02
Salut, je vais probablement bientôt en acheter un mais j'ai des questions.

Est-ce que le résultat est bon si on met une pédale de disto devant (sur un canal son clair)?

Est-ce que le résultat est bon si on met une pédale d'overdrive devant (sur son saturé) ?

Parce que sur l'ampli que j'utilise en ce moment ou sur mon vamp le résultat n'est pas terrible.

Merci
stratus
Chaque combinaison ampli/canal + pédale (x ou y) va donner des résultats différents.
Il n'y a qu'une solution, déjà dite et redite dans les pages de ce forum, essayer avec SON ampli et SA guitare pour identifier LA pédale qui donnera LE son recherché.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Bitozar1
Pour info, sur le AD60 VT, il y a des pédales modélisées (trreeble boost, fuzz, overdrive...). Tu peux chosir de les activer avant l'ampli. Les pédales sont:
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...