Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Avr 2005, 14:32
vince4012 a écrit :
Je viens de parcourir le topic (pfiou...). Les infos que j'ai pu glaner :

les VT sont ouverts derriere, apparemment le son se propage mieux. Les HP sont des celestion custom

les VTX sont fermée derriere, ce qui procure + de basses. Les HP sont des neo-dog celestion, apparemment meilleurs que ceux des VT.

Moi ce que je veux savoir c'est si il y a reellement une difference entre un 60VT et un 60VTX. Quelqu'un a pu comparer les 2 ? Un tel ecart de prix, ca peut pas se justifier uniquement sur le papier ?!!!

Apparemment les neo-dog permettraient d'encaisser + de puissance, etant donné leur conception. Est-ce que ca veut dire qu'ils rendent mieux a volume quasi-max ?

Oui, a haut volume ya une nette différence entre le VT et le VTX
gidou
  • gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le 04 Avr 2005, 17:27
et concernant le manuel en fr siouplait
personne ne l'a ??
stratus
gidou a écrit :
et concernant le manuel en fr siouplait
personne ne l'a ??

En première page

A quoi ça sert que MrMackey y se décarcasse
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Foxsleader
Désolé de réitérer ma question mais elle est quelques peu passée inaperçu :

Bonjour à tous !

Désolé de débarquer ici comme une touriste mais étant l'heureux possesseur d'un Vox AD15VT, je voulais demander des conseil poru obtenir un son particulier, je m'explique :

J'ai réussi à trouver un son en disto et en clean qui me conviennent parfaitement, mais je n'arrive pas à trouver LE son punk genre Sum 41 ou Blink 182. Auriez-vous des conseil pour que je tente de m'en approcher ?

Merci d'avance
gidou
  • gidou
  • Publié par
    gidou
    le 04 Avr 2005, 18:16
ben moi je cherche celui du 60 watts
enfin merci pour ta participation
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 04 Avr 2005, 18:33
Foxsleader a écrit :
Désolé de réitérer ma question mais elle est quelques peu passée inaperçu :

Bonjour à tous !

Désolé de débarquer ici comme une touriste mais étant l'heureux possesseur d'un Vox AD15VT, je voulais demander des conseil poru obtenir un son particulier, je m'explique :

J'ai réussi à trouver un son en disto et en clean qui me conviennent parfaitement, mais je n'arrive pas à trouver LE son punk genre Sum 41 ou Blink 182. Auriez-vous des conseil pour que je tente de m'en approcher ?

Merci d'avance

Moi en général pour un son un peu punk je met le UK Modern avec le gain à 12h, et le micro double de ma gratte. Mais c'est vrai que c'est pas vraiment le son de sum41 ou blink
(vivement le nouveau site des presets valvetronix !!!)
Foxsleader
Merci RiLf, je pourrais connaître les presets de tes bass, treble et middle s'il te plait ? Je vais essayer ta config' pour voir ce que ça donne.

Parce que bon c'est un son particulier, c'est un compromis entre la disto et la non-disto , enfin j'aimerais vraiment beaucoup retrouver ce son même si ça va etre très très difficile avec ma gratte =D. Enfin j'aimerais au moins m'en approcher quoi ^^
Jim Morrison
Ca y est, j'ai le mien ! Le 30 watts ! Un pur bonheur. Je suis scié par cet ampli.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Avr 2005, 16:57
Jim Morrison a écrit :
Ca y est, j'ai le mien ! Le 30 watts ! Un pur bonheur. Je suis scié par cet ampli.

felicitation! eclate toi bien!
dinomazing
bienvenue
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Bitozar1
Faudrait se faire payer à chaque fois qu'on recommande un VOX...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
gidou
  • gidou
  • Publié par
    gidou
    le 06 Avr 2005, 19:26
Personne pour le manuel en fr du 60 watts
please
raziel31
donne moi ton adresse email je l'avais scanné pour un autre membre y'a 6 mois je l'ai encore sur le disque dur
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Avr 2005, 21:54
gidou, désolé, j'ai pas eu le temps de le scanner.
Mais je vois que raziel31 l'as fait donc merci à lui.
tiboard
raziel31, si c'est bien celui du 60, je profiterais bien de ton envoi pour le choper.
merci
cantona36@caramail.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...