Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
NikoMikoMike a écrit :
Vous voulez quoi au juste comme partie ? tout le morceau de "valve" ou celui de "out" ou les deux ?

Alors si tu peux nous communiquer la partoche du "out", vu que je suis incapable de transcrire (et meme si pour l'instant je ne joue plus à cause d'un pb d'oreille...) je serais pas contre.
-Bruno-
bruvskirk a écrit :
MMmmmh je m'étais décidé pour le ad60 vt mais je constate que sur certains site, pour un peux moins de 200 euro en plus on à soit:

le ad120 vt (699 euros)

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

le ad60 vtX (710 euros)

http://www.allmusique.com/cata(...)31_80

Vu la faible différence de prix entre ces deux la, je me demande quel serait le meilleur choix!
Vous en pensez quoi?

J'ai enfin été payé et qui dit paye, dit ampli
Je compte très vite passé commande mais j'hésite encore!
Par rapport à ce qui est écrit ci-dessus quel choix vous semble le plus judicieux?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
pour presque le même prix, je prendrai le 120VT. même si le 60 a un HP plus pechu, je préfere un 2x12 a un ampli mono-HP, je trouve le son plus ample.
-Bruno-
Et la différence entre le 60 et 120 vaut la peine tu penses?
528euros pour le premier et 699euros pour le deuxième!

j'hésite j'hésite...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le son sera sensiblement le même, mais en 2x12, c'est royal. il faut que tu essayes des amplis 1x12 et 2x12 de la même série pour te rendre compre de la différence.. mais on ne choisira pas pour toi
GratteLess
je sais pas ce que ça vaut de commander un ampli sur le net. Une gratte ok : ça a peut de chance de tomber en panne. Mais un ampli..je sais pas.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
MC Circulaire
GratteLess a écrit :
je sais pas ce que ça vaut de commander un ampli sur le net. Une gratte ok : ça a peut de chance de tomber en panne. Mais un ampli..je sais pas.

mon futur valvetronix je devrais surement le prendre sur internet, je n'ai pas trouvé de revendeur vox près de chez moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GratteLess
BenBarrech a écrit :
GratteLess a écrit :

mon futur valvetronix je devrais surement le prendre sur internet, je n'ai pas trouvé de revendeur vox près de chez moi

Bha dans ce cas là ok..ça se comprend.
- "Non..c'est vous "
-Bruno-
Hum j'ai réussi à négocier le 120w à 798 euros chez mon revendeur!
Bitozar1
Euuuh.... c'est pas pour te décourager, mais en décembre 2004, il était à 720€ à Lille...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
-Bruno-
Oui je ne suis pas très convaincu

Mais je suis en plein doute la Pour moins cher je peux avoir un fender hot rod!
Completement différent du vox, mais le choix est difficile!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Mar 2005, 21:38
GratteLess a écrit :

Hum... J'ai acheté neuf et EN FRANCE sur le net un AD60VTX...

...589€

Donc si tu veux va en magasin le payer plus de 800€
Bitozar1
Bah c'est comme les voitures... Tu préfères rouler dans une BMW 535 toute neuve ou dans une Mini cooper d'origine gonflée à 120 CV... Chacune à son avantage.

Pour ma part, si tu te dis juste "je peux avoir le FEnder moins cher", ne le prend pas et va chercher le VOX... Par contre si tu dis "ouaaah ! J'adore le Fender parce que ça sort le son que je veux", alors pourquoi aller voir le VOX ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
FREDOX59
Bitozar1 a écrit :
Euuuh.... c'est pas pour te décourager, mais en décembre 2004, il était à 720€ à Lille...

salut,

720€ chez qui?
GratteLess
Dash7 a écrit :
GratteLess a écrit :

Hum... J'ai acheté neuf et EN FRANCE sur le net un AD60VTX...

...589€

Donc si tu veux va en magasin le payer plus de 800€

bha en cherchant pas plus longtemps que 5 secondes je le trouve à 595 euros en magasin..( milonga et l'ampli à l'ampes pour ne citer qu'eux )
- "Non..c'est vous "
raziel31
est ce que quelqu'un à déjà essayé de brancher une pédale de disto sur un vox AD60 VT. Voilà j'adore cet ampli mais de temps en temps j'aime bien jouer du métal et je trouve que la disto est limite donc je voudrais trouver une pédales pour ca.
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...