LarsN a écrit :
Salut à tous.
Suite à un déménagement, je suis en quête d'un ampli qui sonne à bas volume et je m'intéresse donc à ces amplis que je connais un peu et que j'apprécie beaucoup
J'ai quelques questions, je n'ai pas lu tout le topic et je débarque, désolé si ça a déjà été dit.
Une gamme VT+ semble prête à arriver. Quels apports offre-t-elle par rapport à la gamme VT "de base" ? Comme les anciennes séries XL, un outil plus orienté gros son ?
Pour mon groupe je voulais m'offrir un VT 30 avec un pédalier comme le VC12 (qui ne semble plus produit
) pour utiliser des présets pour les reprises et les différents sons dont on aura besoin. Pour avoir un 30W je pense que ça peut le faire, c'est plutôt en appart où je me demande s'il passe. Je compte aussi m'offrir un Jamvox ou un DA5 pour cet usage, mais si je peux éviter de me fâcher avec mon compte en banque j'aimerais autant
En espérant que quelqu'un pourra m'aider, d'avance merci.
salut pour te repondre j'ai un vox vt 30+ et les differences sont qu tu as 33 ampli a la place de 22 tu as une dizaine d'effets en plus trois reverb individualiser et un look et finition de bien meilleur qualiter pour le meme prix,sinon pour les presets laisse tomber il sont vraiment pas terrible. @+