Salut Park93, je repasse sur le forum vite fait, et là, je vois que tu as des problèmes...
Je vais essayer de te dépanner :
- l'afficheur bank t'affiche-t-il réellement un "8", ou plutôt "3 traits horizontaux"
- si c'est "3 traits horizontaux", tu doit être en mode individuel, et tu ne peux pas changer de preset
dans ce cas, pour changer de presets, il faut que tu appuies sur l'interrputeur "FX on&off / Channel", à droite de l'afficheur bank, et tu peux à nouveau changer de presets
- tu écris que la pédale d'expression ne fonctionne plus : es-tu sûr que c'est la pédale en mode expression qui ne fonctionne plus, ou plutôt la pédale en mode volume qui ne fonctionne plus ?
- si c'est la pédale en mode volume qui ne fonctionne plus, il faut la remettre en mode volume
dans ce cas, maintiens le bouton "Tap tempo" enfoncé plus d'1 seconde : la diode "expression" s'éteint, et tu peux à nouveau piloter le volume via la pédale
- si aucune des manipulations ci-dessus ne correspond à ton problème, alors il faut évoquer un problème matériel :
soit le câble réseau est mort, auquel cas il faut le remplacer par un câble "10 base-T" droit, plus connu sous le nom de câble ethernet RJ45 droit (et non croisé !!!)
soit le pédalier a un sérieux problème, ce que je ne te souhaite guère.
En espérant avoir pu t'aider, je suis vraiment désolé que ce problème arrive à l'ampli que je t'ai vendu.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !