Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
... et dans AC30 aussi ça sonne !!!!!
gaël
Dr Larsen
a reminder a écrit :
je précise à mon tour que ma Big Muff (circuit green) après ma ShredMaster dans mon AD15VT c'est MIAM !!!

@DrLarsen ça sonne tout pourri avec des simples ou des doubles, ou les deux ??

Avec les 2 mon capitaine. testé sur 2 amplis : résultat idem
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
a reminder a écrit :
... et dans AC30 aussi ça sonne !!!!!

Ha ben clair que dans un AC30 ça doit sonner...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
oui. Enfin si vous avez l'occaz, testez la simu de la fuzz sur votre valtronix et donnez moi votre avis. perso je trouve ça tout pourri
Mr.Viv
  • Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
Dites une question , je souhaites brancher mon Vox par l'entrée Line out de l'ampli sur mon pc via l'entrée microphone car mon entée line in du pc est foutue , quelqu'un pourrait me dire si il y a un risque pour l'ampli ou le pc de brancher l'ampli sur la sortie microphone??

Car j'ai un vieux micro Philips genre 15€ a carrouf pour m'enregistrer et c'est caréement pas top :/
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 28 Oct 2006, 17:46
Non, il n'y a aucun problème.

Je le faisais à l'époque où ma line In du PC ne marchait plus.
La qualité était un peu moins bonne par contre
Geordie boy
Ben ça yest j'ai mon aD60 !! Bluffé je suis pour le moment. Bon j'ai pas trop essayé encore la bête mais y'a moyen en effet de sortir des trucs intéressants.
Grosse surprise il répond très bien aux variations de potards de la gratte.
Easterling
ah part sa les gars j'aurais besoin de votre aide

il ya mon ad30 qui fait de drole de bruit au bout de 10 minute , et parfois il augmente le volume , ou sa fait des buits bizzare comme des grincements ,c'est pas du larsen ,

enfin si vous savez de quoi sa vien parce que la je vien d'intègrer un groupe et on va bientot jouer à une soirée et je veux pas que sa me fasse sa ,déjà que en répète c'est assez lourd
Carotteman
didiou un AD30 en groupe il doit souffrir le ptiot
Pas étonnant qu'il fasse des drôles de bruit s'il est à fond.

Sinon pour ton problème, il me semble avoir lu que les variations non controlées de volumes étaient liées au sélecteur de puissance défectueux...
Easterling
donc sa viendrait du reducteure de puissance ?

oh merde ,
et pis je voulais dire aussi que le bruit s'arrète si je bouge l'ampli
et sa me fait ce bruit au bout de 10 minute de jeu a peu près

mais merci de ton aide en tout cas
je vais pteter l'amené en réparation j'ai la garantie

bon de toute manière dans quelque mois je m'achète un twin
Mr.Viv
  • Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
RiLf a écrit :
Non, il n'y a aucun problème.

Je le faisais à l'époque où ma line In du PC ne marchait plus.
La qualité était un peu moins bonne par contre

Le truc c'est que apparament certains auraient grillé leur chipset audio en faisant ca et moi ca m'embetterait quoi j'ai un peu peur :/
Geordie boy
tiboard a écrit :

à ce propos, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé de changer le HP d'un vox VT pour en mettre un plus performant

Up pour cette question ! Intéressé aussi.
Invité
  • Invité
Alex82 a écrit :
je me tâte pour un advt 100.
je voudrais savoir si en plus de ses fonctions,il peut servir de baffle à part pour une autre tête branchée dessus?
Quelqu'un pour m'aider?

Je relance ma question si vous pouviez m'aider

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...