ben quand je chez moi avec, ça va j'ai pas trop de reproche a lui faire.
Mais si vous avez, comme moi, joué en concert avec, vous ne pouvez nier que il y a quelque chose de génant ( cad a dire a fort volume ).
meme avec la strat et en clean ( !!! ) : le son est baveux dans les basses d'un bel accord barré de SOL ( de mi de tout ce que vous voulez quant on joue les 3 cordes les plus graves ). ( puor les mod boutique cl bassman, ac15 etc... )
alors en distos je vous laisse imaginez... ( en solo, j'entends meme le bavement du hp dans les aigus !! aie !!! ). ( uk 70 uk 80 boutique od )
si je peux je fait parvenir un enregistrement.
je ne vois pas en quoi cela peut venir des réglages, car les potars de l'equa sont tous a midi le plus souvent.
le pire, c'est quand on ose mettre le micros manche de la guitare, si en plus c'est un double, c'est presque déguelasse.
en fait meme en clean, essayez de jouer un morceau genre acoustique en laissant sonner les basses, on se rend contre qu'il y a un mauvais équilibre entre les basses et les aigus, les basses couvrant tout dans un bruit sourd. ( avec boutique CL par ex, les potards de l'equa tous a midi )
essayez cela a fort volume ( vous savez, quand les voisins il aiment pas trop, et quand on a la banane le médiator a la main ).
voila, tout cela étant di, c'est pas pour critiquer le vox ad 30 vt, car je l'aime bcp cet ampli, j'y tiens parce que je trouvais qu'il yavait rien de mieu quand je l'ai acheté pour son prix ( toujours d'ailleur ).
C'est pourquoi je veux changer le HP !!!!!!