Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Gam a écrit :
J'en sais rien. Mais réflèchis bien, le AD30 c'est déjà de la super bonne came

ça c'est ben vrai

Mais les fonctions de cette série peuvent paraître limitées à certains.

Perso j'ai trouvé l'AD30 un tout petit peu juste (en puissance) pour le jeu en groupe sachant qu'au delà des 3/4 du potard de puissance apparaît un souffle peu discret (d'ou l'acquisition de l'AD50 quelques mois plus tard).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Mr.Viv
  • Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
Quelqun qui a msn et un Vox AD60VT (ou VTX) pourrait me faire une demo via msn que je sois sur de commander quelque chose qui va me plaire? car la la somme est trop énorme pour que je me permettes de me commander quelque chose qui me seras pas utile a 100%

Merci d'avance
stratus
Mr.Viv a écrit :
Quelqun qui a msn et un Vox AD60VT (ou VTX) pourrait me faire une demo via msn que je sois sur de commander quelque chose qui va me plaire? car la la somme est trop énorme pour que je me permettes de me commander quelque chose qui me seras pas utile a 100%
Merci d'avance

De tels outils très complets ne sont jamais utilisés à 100%
Mr.Viv
  • Mr.Viv
non m'enfin je me comprends

Des gens dispo pour une demo alors? :/

edit : oui oui je les ai ecoutées mais bon ca me suffit pas pour confirmer mon choix
stratus
Mr.Viv a écrit :
non m'enfin je me comprends

Des gens dispo pour une demo alors? :/

Tu en trouveras sur le site de VOX il me semble.[/b]
Mr.Viv
  • Mr.Viv
j'aurais quelques questions encore

Quelle est la différence entre la sortie Low et High sur l'ad60VT?
Est-ce que je peux m'approcher du son de Frusciante (Red Hot) grace a cet ampli?

Je viens d'ecouter les samples , j'en rêves
Je vais modifier ma comande des qu'ils m'appelleront
Semteks
Salut tout le monde, je me demandais, est ce que y a quelqu'un qui a une cort de la série M et qui possède un valvetronix??? merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Août 2006, 18:13
Mr.Viv a écrit :

Quelle est la différence entre la sortie Low et High sur l'ad60VT?

ce sont pas des sorties mais des entrées. Pour guitares passive ou active et ou pour simple ou double bobinages

Semteks a écrit :
Salut tout le monde, je me demandais, est ce que y a quelqu'un qui a une cort de la série M et qui possède un valvetronix??? merci

si tu veux savoir ce que ça va donner. Et bien c'est pas bien compliqué. Ta Cort sonnera comme une Cort, donc comme elle doit sonner. Les Vox ne lisse pas le caractère d'une guitare, ils les respectent.
Semteks
Ben voila, je l'ai acheté hier et je trouve qu'il est super bien

Ancien Muse Rocks !

Mr.Viv
  • Mr.Viv
Moi encore un peu plus d'une semaine a attendre , on playback m'as appelé pour confirmer la commande de l'ad50vt j'ai dit que je souhaitais annuler , maintenant j'attends la reception du dossier de paiement en 4 fois pour l'ad60vt.

edit : une question , on peut sapprocher du son de frusciante en clean (californication & under the bridge entre autre) avec l'ad60VT?
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 21 Août 2006, 22:49
A la base il est sous Marshall et Fender, donc pour le son de base de l'ampli sa va rouler. Par contre pour ce qui est des effets, ça va se compliquer.
Il te manquera soit la whawha, soit 2 pédale d'effets à prendre en plus.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pourquoi, pour la simple et bonne raison, que les Vox ne permettent pas de combiner 2 pédale avant préamp.

D'ailleurs j'ai le même soucis. J'aimerais coller une fuzz (BigMuff) ou une overdrive (Rat2) en plus et peut-être une Crybaby.

Dilemme.
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 21 Août 2006, 22:53
J'appels à tout les possesseurs de Valvetronix à partager leur expérience de pédale en préamp (Trebble booster, overdrive, disto, Whawha, Whammy, eq, compresseur etc....) et pédales dans la boucle (compresseur, eq, delay, reverbe, phaser, chorus, tremolo, looper etc...)

Faites pêter vos avis, ce qui passe, et ce qui passe pas du tout avec nos petits Vox adorés

Idealement avec des samples, pour que l'on puisse juger.
Mr.Viv
  • Mr.Viv
Commande expédiée ce soir ! allez je suis impatient de recevoir mon Ad60Vt , surement mercredi
Semteks
Gam a écrit :
A la base il est sous Marshall et Fender, donc pour le son de base de l'ampli sa va rouler. Par contre pour ce qui est des effets, ça va se compliquer.

Pourquoi, pour la simple et bonne raison, que les Vox ne permettent pas de combiner 2 pédale avant préamp.

D'ailleurs j'ai le même soucis. J'aimerais coller une fuzz (BigMuff) ou une overdrive (Rat2) en plus et peut-être une Crybaby.

Dilemme.

Pourquoi on sait pas mettre plus de deux pédales devant le préamp??

Ancien Muse Rocks !

Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 22 Août 2006, 11:18
Semteks a écrit :
Gam a écrit :

Dilemme.

Je parle de pédale modélisées intègré à l'ampli. Donc non, une seule à la fois. Il est par exemple impossible de coupler une fuzz avec la whawha. Ca limite pour certains jeu.
Après on rajoute ce que l'on veut en façade

Ceci ne concerne que la gamme AD60/120. En dessous de la gamme comme les AD15/30/50/100, il n'y a pas de section de pédales modèlisées.
Semteks
Gam a écrit :
Semteks a écrit :
Gam a écrit :

Dilemme.

Je parle de pédale modélisées intègré à l'ampli. Donc non, une seule à la fois. Il est par exemple impossible de coupler une fuzz avec la whawha. Ca limite pour certains jeu.
Après on rajoute ce que l'on veut en façade

Ceci ne concerne que la gamme AD60/120. En dessous de la gamme comme les AD15/30/50/100, il n'y a pas de section de pédales modèlisées.

ah ouf

Y a quand meme une section effet sur les ad15/30/50/100

Ancien Muse Rocks !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...