Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Avr 2006, 12:25
MisterZou a écrit :
(J'arrive pas à faire fonctionner Guitar Rig ... )

quel est le problème, tu utilise quel hôte vst ?
MisterZou
Gam a écrit :
MisterZou a écrit :
(J'arrive pas à faire fonctionner Guitar Rig ... )

quel est le problème, tu utilise quel hôte vst ?

Laisse tomber , j'abandonne, je ne sais même pas où est la sortie de ma carte son, je les ai toutes essayées aucune ne marche et en plus je reçois du jus dans les cordes
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
romaing
miccheck a écrit :
Merci pour ta réponse. Je crois bien que je vais me prendre l'ad60. Il est peut être plus cher mais beaucoup plus complet. J'ai trouvé un site, musicmatos, où cet ampli est à 528 euros, est ce que c'est un bon prix et est ce que le site est fiable. Si quelqu'un pouvait me donner son avis??

Salut. J'ai acheté mon Vox AD60VT chez eux en Février. Aucun problème, suivi Colissimo, ampli livré dans un emballage bien rembourré.

C'est un magasin qui a pignon sur rue à Montauban, donc niveau fiabilité aucun souci.

En plus le port est gratuit, et possibilité de payer en plusieurs fois sans frais
remayz
  • remayz
raphael0404 a écrit :
Pardon je recommence

Je possede un vox ad100vt le footswitch et un boss me-50.

Je n'ai pas le rendu de son esperé je me poser la question si ca pouvait venir du réglage des potard de volume du pedalier et de l ampli

qu'est ce qui est préferable de monter plus fort que l'autre l'ampli ou le pédalier

est ce une bonne config?

Si qqun a a peu pres la même config peut il m'expliquer comment il régle tout ca??

déjà sur les valvetronix, si tu restes avec les réglages d'usine, tu ne sonneras jamais. passes en manuel et fais toi un son en partant de zero. mon AD15 sort des sons de malade alors je doute que le 100 soit pourri, question de réglage.

enfin, il vaut mieux monter le volume a l'ampli plutot qu'au pedalier, sinon tu auras un son transo hyper criard et du larsen a gogo.
enfin.. utiliser un pedalier sur ce type d'ampli, autant acheter une chaine hifi, tu ne tires que très peu parti des qualités des émulations, mais ce n'est que mon avis hein
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 20 Avr 2006, 10:58
raphael0404 a écrit :
Pardon je recommence

Je possede un vox ad100vt le footswitch et un boss me-50.

Je n'ai pas le rendu de son esperé je me poser la question si ca pouvait venir du réglage des potard de volume du pedalier et de l ampli

qu'est ce qui est préferable de monter plus fort que l'autre l'ampli ou le pédalier

est ce une bonne config?

Si qqun a a peu pres la même config peut il m'expliquer comment il régle tout ca??

Comment connecte tu ton Boss ?
sky99
  • sky99
  • Special Top utilisateur
Bonjour a tous!
Mon vendeur de quartier me dit qu'il n'a pas de AD60 VTH en catalogue, et y voit deux explications plausibles :

-Plus fabriqué
-Produit à tres faible disponiblité, donc qui existe pas pas réellement trouvable...

Qu'en pensez vous? (Enfin, il dit qu'il va faire des recherches aupres de vox, mais pensez vous qu'il y aie des chances de le trouver? des achats récents de AD60 VTH NEUFS sur le forum?)

Parceque cette tete est quand meme un ticket d'entrée idéal dans la gamme vox superieure (sinon c'est AD15/30, avec les amplis en moins, les effets en moins, la boucle d'effets absente, pas de possibilité de pédalier... etc)
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
romaing
sky99 a écrit :
Bonjour a tous!
Mon vendeur de quartier me dit qu'il n'a pas de AD60 VTH en catalogue, et y voit deux explications plausibles :

-Plus fabriqué
-Produit à tres faible disponiblité, donc qui existe pas pas réellement trouvable...

Qu'en pensez vous? (Enfin, il dit qu'il va faire des recherches aupres de vox, mais pensez vous qu'il y aie des chances de le trouver? des achats récents de AD60 VTH NEUFS sur le forum?)

Parceque cette tete est quand meme un ticket d'entrée idéal dans la gamme vox superieure (sinon c'est AD15/30, avec les amplis en moins, les effets en moins, la boucle d'effets absente, pas de possibilité de pédalier... etc)

En tout cas elle est toujours listée dans les produits de la gamme actuelle sur le site officiel Vox.

Une autre solution est peut-être que l'importateur français ne propose plus la tête 60W.

Par contre je ne suis pas d'accord pour la dernière remarque : il reste les AD60/120VT et VTX, qui sont certes des combos mais qui joue dans la même cour

Puisque le topic est remonté, j'en profite pour poser ma petite question : le pédalier VC4, il tourne autour de 200€ partout où vous avez un super plan genre site européen pas cher qui livre chez nous ?
bucket shopp
justement en parlant de VPC vous avez deja eu des pb avec vos vox (notamment le 60vtx)? Ou alors les vox sont super fiables? pour le sav bien sur
sinon quelle sont les differences entre les vt et vtx? (desolé 165 pages c'est trop long... )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
stratus
strum a écrit :
justement en parlant de VPC vous avez deja eu des pb avec vos vox (notamment le 60vtx)? Ou alors les vox sont super fiables? pour le sav bien sur
sinon quelle sont les differences entre les vt et vtx? (desolé 165 pages c'est trop long... )

Les HP(s)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
bucket shopp
j'avais lu ke l'un etait ouvert a l'arriere (ds quel but ) mais j'ai pas entendu parler de ca par la suite...
sinon si l'hp change ca ne joue que sur la qualité du son et pas sur la puissance si?
enfin ma question sur la necessité du sav tient tjrs
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 26 Avr 2006, 10:37
Le VTX possède un HP Neodog (Celestion G12 Century Vintage) qui offre un bien meilleur rendement, plus de basse et plus de présence. Il supporte mieux les saturations à hauts volumes.

De plus le VTX est closed back, le résultat est un son plus directionnel et plus de basses.
bucket shopp
ok merci
sinon j'arrive pas a ecouter les samples sur valvetronix.net, qd je clik sur lecture ya la durée du morceau ki s'affiche mais le morceau ne se lance pas 0:00 [1:10]

RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 26 Avr 2006, 17:26
strum a écrit :
ok merci
sinon j'arrive pas a ecouter les samples sur valvetronix.net, qd je clik sur lecture ya la durée du morceau ki s'affiche mais le morceau ne se lance pas 0:00 [1:10]

Envois un mp à Laurent, il pourra sûrement régler le problème si cela vient du site, et il verra avec toi si ça vient de chez toi
enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
Moi jvais me laisser tenter par le vox AD15VT, comme 2eme ampli, la j'ai le micro cube!
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 28 Avr 2006, 23:32
Doctor_hetfield a écrit :
Moi jvais me laisser tenter par le vox AD15VT, comme 2eme ampli, la j'ai le micro cube!

Il va vite devenir ton premier
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
salut a tous, je viens de me rendre compte qu'une lampe brillait beaucoup moin que l'autre, je ne suis pas trop connaisseur alors qu'est ce qu'il faut faire ?
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...