sky99 a écrit :
Bonjour a tous!
Mon vendeur de quartier me dit qu'il n'a pas de AD60 VTH en catalogue, et y voit deux explications plausibles :
-Plus fabriqué
-Produit à tres faible disponiblité, donc qui existe pas pas réellement trouvable...
Qu'en pensez vous? (Enfin, il dit qu'il va faire des recherches aupres de vox, mais pensez vous qu'il y aie des chances de le trouver? des achats récents de AD60 VTH NEUFS sur le forum?)
Parceque cette tete est quand meme un ticket d'entrée idéal dans la gamme vox superieure (sinon c'est AD15/30, avec les amplis en moins, les effets en moins, la boucle d'effets absente, pas de possibilité de pédalier... etc)
En tout cas elle est toujours listée dans les produits de la gamme actuelle sur le site officiel Vox.
Une autre solution est peut-être que l'importateur français ne propose plus la tête 60W.
Par contre je ne suis pas d'accord pour la dernière remarque : il reste les AD60/120VT et VTX, qui sont certes des combos mais qui joue dans la même cour
Puisque le topic est remonté, j'en profite pour poser ma petite question : le pédalier VC4, il tourne autour de 200€ partout où vous avez un super plan genre site européen pas cher qui livre chez nous ?