guiletto a écrit :
Merci LukeII pour ces infos !
En fait ma grande hésitation du moment dans la recherche d'un petit combo pas lourd, pas encombrant mais de qualité, est la suivante :
Two Rock Jet (Jet Signature) ou Fargen Blackbird.
Je pense que les sons clairs de ces deux modèles doivent etre ressemblant non ? Qu'en pensez vous ?
Le Fargen est un monocanal mais je pense que de bonnes pédales overdrive ou disto devraient bien sonner dessus. Je prendrais, je pense le modèle 20 watts ou 30 watts (2 6v6 ou 4 6v6). A noter que Ben peut ajouter une boucle d'effet pour 75$.
Le Two Rock dispose de 2 canaux, une boucle d'effet d'origine, possibilité de 2 6l6 ou 2 6v6 au choix et est beaucoup plus cher
Voilà, si quelqu'un a d'autre infos ou avis sur ces deux bèbètes, je prends...
Salu, franchement le blackbird est un tres tres bon ampli mais ya pas foto,
je dirai ke le jet a un meilleur son clair, kil a 2 cannaux, etc,... ya vraiment pas foto, par contre, ya une tres grosse differance entre
le jet et le jet sig, le jet sig est quasi similair au Custom Reverb Sig v2, si tu compare les foto des 2 front panel tu verra,...par contre c 1000 euro de plus pour le sig, et oui !
dans ce genre d'ampli, et ce genre de budget (environ 2200 pour le blackbird 20w et 3000 pour le jet env 3800 euro pour le jet sig ) ya
d'autre amplis tres interessant, par ex dans le genre du son ,prix et watt et son US, comme le blackbird :
-HOOK R20w (au top !)
-Tone King Imperial 20w, (ampli de fou)
-Carol-ann OD2 R 20w, (ca c un truc de fou !)
-Category 5 ivan 20w,
-Divided by 13 EDT 13/29 (au top)
-Divided by 13 SJT 10/20 (au top)
-Bruno cow tipper pro 20w
-Victoria victoriette 20w
-Headstrong Royal reverb 22w
-Cornell romany pro 20w,
-Swart atomic space tone 20w,
ou meme un 65Amps monterey (son US) pourkoi pas !
Et pour info, tout c ampli sont exploitable en appart, et certain
exel meme dans ce domaine.
Ya ke l'embarras du choix, y faut simplement pas etre embarrassé au niveau du porte monnaie lol...