AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
j'ai 18 ans et je joue tout le temps dans ma chambre en mode penthode (15w) avec... ca sonne meme a bas volume donc t'inquiete pas pour sa ;o mais tu joue de quoi?
RobinPetrucci31
Je joue un peu de tout, mais surtout en son crunch et saturé
si vous voulez des exemples, Cocaine d'Eric Clapton, quelques morceaux de Slash etc...
Rock on !
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
Wow ... pentode dans une chambre ?
pas en appart alors.
Je l'ai depuis peu, je vis à la campagne pourtant mais en pentode c'est quand je suis seul dans la casbah ...
Passer de ton spider 3 15 (que j'ai eu) à un NT15 ...un 5watts style blackstar HT-5 (ya le nouveau qui sort dans qques semaines avec reverb et cd-in + tone sur le clean etc ...)
ça envoie déjà plus que le spider ...
Par contre peut être juste en repet en fonction de comment vous jouez ...
Mais le NT à la maison ça passe mais en maison d'après moi (ton cas ?) mais bon c'est pas fait pour cela au départ ...

a+
Tsaddeous
Le night train dans une chambre,avec frere et soeur qui n'aiment pas la guitare,il faut oublier !
awesome9
Salut !

J'avais une question pour le changement des lampes sur le nightrain...., est-ce qu'il est préférable de le laisser décharger 48h avant de changer les lampes ? (ppour éviter les risques d'électrocution).

Ou même si je laisse 48h le risque d'electrocution est toujours présent ?

@+
lostever
Faut juste faire attention a ne toucher aucun condos.
Charasx
  • Charasx
oui c'est vrai je suis dans une maison non jumelée avec une plutôt grande chambre (donc son pas trop confiné) mais non en mode penthode en bon crunch canal thick (gain 3/4 :p) avec le volume un poil en dessous de 1/4 mes voisins se sont jamais pleins x)
Charasx
  • Charasx
mdrrrrrrr si il faut un jour ils vont sortir la 59 originale avec le mur d'amplis... tout a fond... et "prend toi sa dans ta gu**** petit merd***"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2011, 15:05
Bon, voilà, ça y est, j'ai pris le train de nuit.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Juin 2011, 18:35
Questions pédales encaissées, je confirme que la BD-2 n'apporte pas grand chose.
La DM-4 Line6 passe comme une lettre à la poste.
Les fuzz directement sur le son clair ne sont pas exceptionnelles (logique on va dire) mais si on intercale une overdrive, miam.
La Danelectro TO-1 est parfaite pour le couple, quant à la Catalinbread Formula 5, branchée là-dessus ce n'est pas très délicat.
lemgement lemg
Tsaddeous
Je rajoute qu'il n'aime pas la Metal Muff.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...