Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ritchouz
nabstud a écrit :

En meme temps la V1 est très proche de la V2 El34

Je veux bien te croire !! N'ayant eu et testé qu'une V1, la mienne
Hendrix...Beck...
Maxcreed
Ah ben curieux de tester une v3 alors
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
Pourrais tu ns donner les differences de tone entre la black et la std v3? Quid du dual 45 ca l air plus type marshall encore dans le grain...
nabstud
Le Black est plus high gain sur les canaux deux et trois.
Plus de gain et grain plus serré un poil plus propre et plus creusé !
Le clean est similaire dans mon souvenir.
Le dual 45 à un clean type Fender et le deuxième canal sonne comme un Plexi !
On peut le pousser un peu plus que le captain donc le grain est plus ouvert et plus granuleux que le captain qui sonne plus "moderne"
Je n'aime pas les amplis de moins de 50 watts en general mais celui la m'a fait bonne impression!
La seule chose qui me dérange sur les nouveaux Hook c'est le look (je préférais les premiers )
Maxcreed
nabstud a écrit :
Le Black est plus high gain sur les canaux deux et trois.
Plus de gain et grain plus serré un poil plus propre et plus creusé !
Le clean est similaire dans mon souvenir.
Le dual 45 à un clean type Fender et le deuxième canal sonne comme un Plexi !
On peut le pousser un peu plus que le captain donc le grain est plus ouvert et plus granuleux que le captain qui sonne plus "moderne"
Je n'aime pas les amplis de moins de 50 watts en general mais celui la m'a fait bonne impression!
La seule chose qui me dérange sur les nouveaux Hook c'est le look (je préférais les premiers )

Idem, le look des modèles actuels me fait penser à la série Rebel de chez Egnater...

Non pas que ce soit moche dans l'absolu mais les premières moutures du Captain était vraiment sympas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

PLEXI
  • PLEXI
La dual 45 sonne mais la captain a l air d avoir un clean plus soigné et surtout un 3eme canal lead! Le but pour ma part etant de caler un delai en boucle et aucune pedale au pied.
Maxcreed
Je me souviens avoir testé le tiens.

Il m'avait fait forte impression à l'époque !

Quelqu'un aurait le schéma pour passer un v1 en V2 ?

T'en veux ?

Maxcreed
Personne ?

Je joue vraiment sur le Hook là est je dois avouer qu'autant le canal clair me bluffe littéralement mais les canaux leads me laissent un peu sur ma faim...

T'en veux ?

ritchouz
Maxcreed a écrit :
Personne ?

Je joue vraiment sur le Hook là est je dois avouer qu'autant le canal clair me bluffe littéralement mais les canaux leads me laissent un peu sur ma faim...

Moi j'ai les tofs d'une modif à faire, mais juste pour éviter les "plops" aux changements de canaux...

Pour ma part mes Hook ne sonnent jamais deux fois de la même façon...Dès que je change d'endroit pour jouer, dès que je change de musiciens avec qui jouer...Je m'y suis fait, et au final ce qui me fait les apprécier toujours c'est que je finis toujours par avoir un son qui m'éclate, je fais varier les réglages des amplis, des pédales...Et c'est, à mon sens, tout ce qui importe
Hendrix...Beck...
PLEXI
  • PLEXI
Si quelqu un vends une tete captain ou une dual 45 MP j ai fais le tour des sites hollandais pas grand monde veux vendre en internationale ils sont frileux ces dutchs😁
legembloutois
ritchouz a écrit :
Maxcreed a écrit :
Personne ?

Moi j'ai les tofs d'une modif à faire, mais juste pour éviter les "plops" aux changements de canaux...

Pour ma part mes Hook ne sonnent jamais deux fois de la même façon...Dès que je change d'endroit pour jouer, dès que je change de musiciens avec qui jouer...Je m'y suis fait, et au final ce qui me fait les apprécier toujours c'est que je finis toujours par avoir un son qui m'éclate, je fais varier les réglages des amplis, des pédales...Et c'est, à mon sens, tout ce qui importe

merci!!!

tres bon commentaires et tellement vrai!!

on est souvent etonné de pas retrouver SON son si on est autre part ou avec d'autres ou grattes diff! mais tu trouveras tjs un son a tomber!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

legembloutois
PLEXI a écrit :
Si quelqu un vends une tete captain ou une dual 45 MP j ai fais le tour des sites hollandais pas grand monde veux vendre en internationale ils sont frileux ces dutchs��

si tu veux!! tu peux passer par moi!! je suis en belgisue!

il envoit chez moi et je réenvois en france apres! si ca passe mieux pour eux!!

et si besoin d'aide pour parler ou traduire le Nds, a ta dispo!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

PLEXI
  • PLEXI
Merci a toi c est vraiment cool😉
J ai trouvé mon bonheur, je recois un hook captain 6l6 v2 head+cab 2x12 alnico gold et g12h30 heritage semaine pro en navy blue/white!! Il viendra rejoindre mon r20 blonde gold!
A suivre donc!
Les derniers modèle m attirent moins je prefere mon r20 v1 a mon ex r40 v2, mercury magnetic et ptp powered!
Plentyofsoul
legembloutois a écrit :
slt man!

y'a une captain mkIII en vente qu gmaarkt et une dual 45 sur 2° main

où ça le dual ?
je ne connais pas le site
si tu peux m'aider stp ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...