PLEXI a écrit :
Merci fx pour cette revue complète!
Pour moi c est chemin inverse j ai joue plus de 5 ans sur base clean+pedale(hiwatt divided ftr37 et london 65amPs récemment badger 35) mais a mon goût aucune pedale n arrive au naturel d une bonne disto d ampli(le r40 ou l od3 caroll Ann de mon autre guitariste et puis longtemps des têtes jubilee) ça sonne plus full plus naturel!
Après les od disto ça permet d etre plus chameleon, ds le grain et ds le volume moins besoin d ouvrir avec des od!
De rien
Et oui dynamique inverse pour moi , j'ai eu un énorme paquet d'amplis et les Leads sont presque toujours sous exploités avec souvent des misères a gérer dans le mix ( Diezel par exemple qui sonne super bien seul et plus délicat en mix ) et la sincèrement avec des pédales j'ai le crunch dont j'ai rêvé pendant 20ans !!ulyra dynamiques et croustillants !aucun problème de volume , très bonne réponse aux potards . Il n'y a que les énormes Leads ultra High gain que je regrette de mes ex monstres multicanaux (le lead 2 +boost +Od de la captain 34 v2 / le canal 3 de la engl morse / canal 2 sans boost de l'OD100SE , le gros lead des VHT pitbull super thirty ,et autres pitbull , les deux canaux Leads de la DAR Forza Quattro , canal bleu et le rouge de l'EVH 5150 III 100w etc etc etc .....)
Le HOOK lui passe rès bien dans le mix
et pour en avoir emmener et joué en studio c'était aussi bon
tiens sur un enregistrement rock français , avec ma Suhr HSS double aldrich , au rendu on aurait dit une les paul sur Marshall pur jus .
(par contre l'ampli était bien ouvert dans un box et moi côté table oreilles protégées !! Ça devait être a 4 au master pareil sur les canaux .... Et ça .. Ça frappe fort !!!!)