Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
farnouts a écrit :
Et en horizontal, ça marche aussi bien je suppose ? Je viens de voir que les cab. Hook (ainsi que les Nolatone, Carr,...etc) sont faits par mathercab.

Hilaryhan, tu joues sur quel cab. / HP ? Je trouve le son de ton sample un peu sombre, mais je pense que c'est un choix artistique de ta part.

ya pas les pied caoutchouc pour l'horizontale
farnouts
Bon, j'ai contacté mathercab.com , donc wait & see...

Quand je disais choix artistique, ça voulait bien dire ça : le son dark est voulu. J'aimais bien ce type de son il y a quelques années, mais c'est mission impossible pour sortir d'un mix sur scène !

Mine de rien, le cab. Hook me fait de l'oeil...
nabstud
Bien d'accord avec toi un son trop smooth ça passe pas en live ...
Pour le 2x12 hook je te le conseille vraiment je le trouve très bon c'est la réplique du zbest cab de drZ c'est tout bon !
tutuphe
Salut à tous!

Je me demandais, par simple curiosité, ou on pouvait acheter un ampli HOOK? Ca me semble super rare...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
farnouts
Ben y a eu de supers occases, c'est dommage que tu sois passé à côté...

Très honnêtement, à 2.700 euros le bout en neuf, vaut mieux que tu sois totalement conquis par le son et les fonctions des Hook, parce que sinon tu as un éventail très large d'autres amplis à un tel prix.

Tu recherches quoi comme type de son ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tutuphe a écrit :
Salut à tous!

Je me demandais, par simple curiosité, ou on pouvait acheter un ampli HOOK? Ca me semble super rare...

chez Haar aux Pays-Bas, reste l'endroit le plus pratique car tu peux tout essayer.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
farnouts a écrit :
Très honnêtement, à 2.700 euros le bout en neuf, vaut mieux que tu sois totalement conquis par le son et les fonctions des Hook, parce que sinon tu as un éventail très large d'autres amplis à un tel prix.

Ça s'est vraiment un point important ! Perso le HOOK Captain en tant qu'ampli mérite vraiment le détour, mais au final c'était une très mauvaise expérience pour moi... J'ai mis 5 mois à réussir un échange favorable, mais la cote d'occaz plombe l'ampli un maximum. 2800€ neuf, une revente entre 1200 et 1800€ suivant l'état du marché. L'été dernier à 1200€ ça ne partait pas...
tutuphe
Je cherche pas spécialement a m'en acheter un en verité, je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui jouait la dessus, et le son m'a réellement surpris (positivement). Après, je suis plus du genre metalleux, ce qui ne me semble pas du tout avoir de rapport avec les HOOK.

En attendant, j'ai vraiment trouvé le son dingue (positivement!). D'où ma question; après des recherches j'en ai trouvé aucun a vendre, que ce soit neuf ou d'occasion...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
scoobysnack
perso ne se débarrasse de son hook R20??
nicobouds
un hook R-40 peut t'interesser ?
hilaryhahn
-as sûr que ça -arte vite.... il y a de nouvelles marques à la mode en ce moment, hook a eu son moment de gloire il y a 3/4 ans maintenant...les geeks du forum s'en sont -assés de main en main et sont -assés à autre chose.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
nabstud
Surtout qu'on en est à la V3 du captain qui est bien meilleur que les premiers modeles...
farnouts
Meilleurs en quel sens ces V3 ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Plus de dynamique , bien meilleur sur le High gain plus précis ...
C'est une évolution donc ils affinent leur produit c'est normal ...
Deja la V2 était supérieure

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...