Bon Leendert vient de m'appeler... en fait il me propose un nouvel amp shell au tarif discount de 150 €, plus une remise sur l'update... I
l m'a changé le quartet de tubes de puissance qui n'avait pas 300 heures de jeu, mais qui était mal appairés à la base (acheté sur eBay chez bnb_tubes il y a 2 ans... je déconseille vivement vous l'aurez compris).
Il m'envoie demain la note globale après en avoir discuté avec Erik... je sens déjà le truc à 400 euros... bref ça va négocier sévère par mail, parce que m'énerver au téléphone en anglais ça l'aurait pas trop fait... faut dire que mon film de référence c'est Reservoir Dogs, je pense pas que ce soit hyper adapté à ce genre de situation. Du moins pour le moment.
Par contre, je vais essayer de faire en sorte qu'il envoie dorénavant les plans de ses amplis afin qu'un technicien lambda puisse faire les checks sur place, y a trop de galères avec les transporteurs qui sous-traitent à des boîtes de branleurs (wankers ).
Ceci dit, je suis peut-être parano, mais je me demande si le head shell est vraiment cassé...
Vu que mon ampli était dans un état assez roots, tolex déchiré / griffé/ traces de bières partout (bien collantes en plus, j'aime pas les gens qui lancent de la Despe), de bons pocs dans le bois, même le logo en métal il avait pris un gros brin... je me demande s'il n'avait pas un peu peur pour l'image de sa marque et qu'il en profite pour me refiler un head shell flambant neuf avec le nouveau design... pfff, je vais arrêter de regarder "90' enquêtes" sur W9, je crois que ça me réussit pas...
Bon, je vais quand même écrire de suite un mail avec mes quelques récriminations et avoir des éclaircissements sur le fait que c'est moi qui doit payer la casse...parce que là je sens que ça monte
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.