Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
shadow_gallery a écrit :
pour les gens qui possèdent un Hook 6L6, est-ce que certains d'entre vous ont viré les 5881 pour mettre des authentiques 6L6? Ca me démange un peu en ce moment

Contacte Leendert ou Haar ils pourront te dire si c'est interessant ou pas!
Selon moi, les 5881 Tung sol sont plutot neutres et aussi bonnes en clean qu'en disto et donne une certaine précision et également raideur au son qui sonnera un peu plus moderne! Sinon, je ne sais pas si tu auras une grande différence en changeant pour des 6l6... Sinon ils peuvent aussi te l'updater car ils me l'avaient proposé à une époque et quand j'entends leur nouveau captain tu risques de bien apprécier le résultat
farnouts
C'est vrai qu'il y a l'update... à l'époque il m'avait demandé 170 euros pour ça, et trouvait en plus un arrangement pour le transport en passant par la boîte de Haar pour minimiser les frais.
Mais depuis mon bled perdu, impossible, évidemment
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 16 Mai 2010, 13:42
Le hook est tout juste énorme pour moi encore une fois.
Bon malgré les nombreux conseils je n'avais pas encore mis un pédale sur ce canal crunch et je dois avouer que ca tue tt simplement !!! Avec une trussart branché dedans c'est le pied énorme... Alors la boucle d'effet et nickel, et à chaque fois que je le branche il me surprend il a été fait pour moi LOL ...
bref moi il me comble ce captain34 ..
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
Le hook est tout juste énorme pour moi encore une fois.
Bon malgré les nombreux conseils je n'avais pas encore mis un pédale sur ce canal crunch et je dois avouer que ca tue tt simplement !!! Avec une trussart branché dedans c'est le pied énorme... Alors la boucle d'effet et nickel, et à chaque fois que je le branche il me surprend il a été fait pour moi LOL ...
bref moi il me comble ce captain34 ..

Quoi de neuf jaz?? mp ??
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Hello,

Du nouveau sur les Hook ? Walkabout sur le forum vends son R-20, je suis tenté mais en pleine phase de vente... Il y a aussi la personne à qui j'ai acheté ma Haar qui vend son Captain 34 v1, si ça intéresse quelqu'un je passerai l'info
Spinoo
  • Spinoo
Est-ce que quelqu'un connaît la diff entre le R20 mk1 et le R20 mk2 ?
scoobysnack
Oui
Plus loud
Plus de headroom
Et 2 master volume sur le canal 2
Spinoo
  • Spinoo
Merci ! Mais ça ne m'arrange pas
scoobysnack
Spinoo a écrit :
Merci ! Mais ça ne m'arrange pas

Why?
farnouts
scoobysnack a écrit :
Plus personne n'a de Hook ici?

Si si...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Spinoo
  • Spinoo
scoobysnack a écrit :
Why?

Appart' powered
fxmen974
Tu peux jouer sans soucis en appart si tu doses bien tes volumes , j'y arrive avec la captain34 (meme si ce n'est pas alors le meilleur son de l'ampli), alors ça devrait aller , et puis un petit atténuateur et hop c'est encore plus faisable , meme le weber mass 100 tone stack qui colore le son fait l'affaire , alors si tu en mets un de meilleure qualité (comme celui que vends scooby) tu t'en sortiras très bien

cette marque gagne à être connue!! allez faire un teste chez haar si vous pouvez ,
scooby , j'ai fait passer le mot par ci par là ,mais les gens sont sans le sous ces temps ci , donc ils ne cherchent rien ..

à combien tu vends l'atténuateur (dommage moi j'aurais étét intéressé mais vu le poids de ce genre de chose l'envoi douillerait trop..et pi j'ai un objectif à acheter ... )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
farnouts
Pareil que fxmen, je joue ma Captain avec mes gosses qui dorment et c'est très correct.

Le son n'est pas le meilleur, loin de là, mais je crois que c'est beaucoup dû aux HP. Il faudrait des HP qui se rapprochent des HP hi-fi pour avoir un son potable à petit volume.

Pour un usage exclusif appart', la simu gratuite sur ordi avec IR fait vraiment des merveilles pour... beaucoup moins cher !
Spinoo
  • Spinoo
Ben je ne sais pas vous mais : je suis ingénieur en élec/informatique/traitement du signal, je passe toute ma journée sur un PC et pourtant pour la guitare dès que je vois un soft ou un encodeur sur un rack ça me fait fuir !

Le Captain est un design à forte puissance et qui sculpte ses sons dans le préampli, donc bon candidat au bas volume. Pourtant à l'époque où j'ai failli en acheter un ici le vendeur m'a dit qu'il n'était que moyen dans cette application, ce que je comprends tout à fait.
Mais pour le R20 qui a l'air très inspiré Fender Deluxe est-ce qu'on a la même capacité à descendre correctement en volume, ce n'est pas évident

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...