Y a surtout beaucoup de gens qui veulent essayer un peu tout, ou qui n'ont pas encore d'idée précise de ce qu'ils cherchent : par exemple pour Diezel Einstein qui vient de revendre son Hook R20 (et qui le regrette un peu apparemment, il t'en dira plus sans doute d'ici peu), il revend au bout d'une semaine sa tête Diezel VH4s fraîchement acquise.. je ne pense pas pour autant qu'il ait craqué sur le VH4 à cause d'un phénomène de mode, il veut juste autre chose, sans pour autant que cette dernière soit un mauvais ampli.
Le meilleur exemple ici est SRV63 avec sa Hook Captain 34 : tu écoutes les samples qu'il a laissés sur son topic de vente, et tu te dis que ce mec est fou de vendre la Hook vu le son qu'il en tire. Bon ok, il a des doigts que plus de 99% de ce forum n'a pas, mais tu te dis que ça sonne vraiment bien. Ben non, il veut un truc plus typé Fender... c'est comme ça.
Après tu as plusieurs personnes qui sont comblées : fxmen974 et moi par exemple, peut-être même guitare hero et nabstud ou albludo (désolé je vous confonds tous les deux ).
Honnêtement je suis ravi, mais les HP ont aussi leur importance. Je n'aime pas trop le rendu sur mon baffle N.O.S 2x12 en 30, un poil trop moderne. Avec le Marshall 4x12 en greenback, je trouve que c'est vraiment très bon. Je l'ai joué ce WE avec mes 2 groupes à fort volume, y a rien à dire, j'adoooore cet ampli, il me va comme un gant.
Après c'est comme ma compagne, y en a peut-être des mieux aux yeux de certains, mais pour moi c'est la mieux
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.