farnouts a écrit :
Je prévois un amincissement rapide de ton pédalboard... pour ma part, je n'ai gardé que mon vieux FC-50 pour contrôler mon switcher + pédales + effets + ampli. Ca me fait un rack de moins de 15 kg + la tête + le Marshall 4x12 en greenbacks.
Et franchement, vue la qualité, ça m'emmerde pas de sortir le tout.
Si tu joues 300 fois par an je comprends... si c'est une fois par semaine, bof, tu vas te cogner le barda avec plaisir
Aujourd'hui pour ma part, c'était l'essai de mon analogman KOT et c'était l'extase avec ma LP, un son créméux, chantant, caleureux, tout en ayant la possibilité d'avoir une très grosse reserve de Gain... le Jeu au potar est un régal avec cet ampli... sur le canal 1, en enclenchant le boost en plus de la Pédale, j'ai un crunch fabuleux, quand au canal 2 un très très gros crunch qui tue, tout en pouvant passer en son clair avec les potars de la gratte, le bohneur quoi
demain, je teste ça avec la Strat et la Budwha, ça va etre pas mal je pense
Pour Nabstud: oui le crunch est très très bon mais ce que je prefere, c'est son son clean... c'est vraiment celui que je cherchais, en ce moment, je ne le joue qu'en canal 1
C'est vraiment LE grain John Mayer, je suis totalement sous le charme (et c'est un bien petit mot)