¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Fév 2009, 18:14
Si tu veux, tu peux venir essayer la mienne
Pour les différences; ceux qui ont eu les 2 sont tentés de dire que c'est sensiblement pareil mais comme tu l'as noté, le potard "gain" en plus de l'OD apporte cette palette sonore et pêche supplémentaire
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 12 Fév 2009, 21:43
V@ss a écrit :
Si tu veux, tu peux venir essayer la mienne
Pour les différences; ceux qui ont eu les 2 sont tentés de dire que c'est sensiblement pareil mais comme tu l'as noté, le potard "gain" en plus de l'OD apporte cette palette sonore et pêche supplémentaire

Merci pour l'invit V@ss mais je crois que tu es un peu loin de la région parisienne... Dommage car j'aurais vraiment voulu voir en live ce que cela donne.
La MK50h devrait me suffire car je recherche avant un tres bon overdrive. Je n'utilise quasiment jamais de son clair. C'est aussi pour ça que j'hésite avec la Kotzen...
Âpres pour le cab j'opterais bien pour un 1x12 car visiblement il s'adapte nickel avec les têtes en largeur...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Fév 2009, 21:52
m721 a écrit :
Merci pour l'invit V@ss mais je crois que tu es un peu loin de la région parisienne... Dommage car j'aurais vraiment voulu voir en live ce que cela donne.
La MK50h devrait me suffire car je recherche avant un tres bon overdrive. Je n'utilise quasiment jamais de son clair. C'est aussi pour ça que j'hésite avec la Kotzen...
Âpres pour le cab j'opterais bien pour un 1x12 car visiblement il s'adapte nickel avec les têtes en largeur...

Tu seras pas déçu
nuno31 a écrit :
johanscorps a écrit :
j'ai essayé la rk100, je fais du heavy et avec le hot tu peux ,à mon sens, faire largement du metal...pour le fun je l'ai combiné a une vht cl50...et là c'est le drame, le son ultime... elles se complètent à merveille.

Hey Toulousain enfin un !!! je suis plus tout seul J'avais jamais pensé à combiner deux sortes d'ampli !! ça doit être pas mal dis donc!! mais là faut avoir le matos à disposition pour les tests....

Hé oui un toulousain!!! lol C'est sur que pour avoir du matos à tester c'est vraiment pas évident, là j'ai eu cette chance, et la combinaison m'a en fait apporté ce que je recherchais dans l'amplification : un son équilibré avec une patate énorme et un volume sonore à faire trembler les fondations lol....le vht est trés sec , trés droit, middle, et le rk100 à plus de basse et d'aigus, plus d'harmoniques. Du coup mon objectif, deux têtes, deux cabs differents, tout ça piloté en midi et là je pense que ça peut etre génial.
J'irai à la rencontre dans le 33 organisée par notre ami V@ss ça va être l'occasion de tester du matos de fou et de partager notre passion principale: la bière! ha non...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Fév 2009, 17:41
johanscorps a écrit :
J'irai à la rencontre dans le 33 organisée par notre ami V@ss ça va être l'occasion de tester du matos de fou et de partager notre passion principale: la bière! ha non...

nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Si t'es de toulouse profites en pour aller voir Sidney le gars du magasin Rockline rue pargaminière il fait des amplis custom avec une pattate d'enfer!!!!! ça vaut le coup passes y tu m'en diras des nouvelles

malheureusement je pourrais pas être de la fête à Bordeaux pourtant le matos à l'air de péter grave!!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 13 Fév 2009, 19:35
Je risque de craquer ce weekend pour une MK50h...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Fév 2009, 00:44
nuno31 a écrit :
malheureusement je pourrais pas être de la fête à Bordeaux pourtant le matos à l'air de péter grave!!!!

Pour une prochaine mon ami

m721 a écrit :

Tiens-nous au courant.
nuno31
  • nuno31
j'espère bien
stevie voodoo
hello j'ai une ptite question..

est ce que le carerra tend vers ce fabulex son :

je sais que c'est difficil a se rendre comprendre ùais si je prends un cornford je voudrai vrament celui qui se rapproche de ca..
toutrankilou
m721 a écrit :

Cette fois-ci je viendrai avec la suhr pour essayer ça
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 15:14
toutrankilou a écrit :
m721 a écrit :

Cette fois-ci je viendrai avec la suhr pour essayer ça

T'inquiètes j'avais déjà pensé te contacter pour l'essayer si je l'achète...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Fév 2009, 15:41
stevie voodoo a écrit :

je sais que c'est difficil a se rendre comprendre ùais si je prends un cornford je voudrai vrament celui qui se rapproche de ca..

Il doit y tendre mais ça ne sera pas tout àa fait pareil à mon avis
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 14 Fév 2009, 17:08
stevie voodoo a écrit :

Bah dans l'idéal il te faudrait la RK100, une tele Kotzen et surtout ses doigts...
Plus sérieusement tu peux aussi regarder du côté du Roadhouse tu peux vraiment te rapprocher du son de Kotzen avec ce modèle.
nuno31
  • nuno31
V@ss a écrit :
stevie voodoo a écrit :

je sais que c'est difficile à s'en rendre comprendre ùais si je prends un cornford je voudrai vraiment celui qui se rapproche de ca..

Il doit y tendre mais ça ne sera pas tout àa fait pareil à mon avis

je comprends pas le sens de sa question !!! chacun a son oreille et le fait de demander aux autres quel ampli doit s'adapter à chacun est tout bonnement une utopie!! c'est très subjectif on peut conseiller suivant les spécifications technique et l'orientation du son pour tel ou tel style mais de la à émettre un avis sur le son qu'il te faudra est quand un peu compliqué.....enfin le mieux est de le tester!!! et si tu peux pas, achètes le une fois pour toute t'auras pas de mal à le revendre si jamais il ne te convient pas dans le pire des cas

A+++ tout le monde!
stevie voodoo
m721 a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Bah dans l'idéal il te faudrait la RK100, une tele Kotzen et surtout ses doigts...
Plus sérieusement tu peux aussi regarder du côté du Roadhouse tu peux vraiment te rapprocher du son de Kotzen avec ce modèle.

oué je sais pas torp le RH est moins cher que le carerra est pourtant beaucoup plus puissant...

j'avais une video ou kotzen disait qu'il utilisait un petit cornford en studio pour les solos...( la video avec CHAR ) ..

Tu penses que les 30 watts du RH apportent plus de dynamique par rapport au carerra?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...