nuno31 a écrit :
johanscorps a écrit :
j'ai essayé la rk100, je fais du heavy et avec le hot tu peux ,à mon sens, faire largement du metal...pour le fun je l'ai combiné a une vht cl50...et là c'est le drame, le son ultime... elles se complètent à merveille.
Hey Toulousain enfin un !!! je suis plus tout seul
J'avais jamais pensé à combiner deux sortes d'ampli !! ça doit être pas mal dis donc!! mais là faut avoir le matos à disposition pour les tests....
Hé oui un toulousain!!! lol C'est sur que pour avoir du matos à tester c'est vraiment pas évident, là j'ai eu cette chance, et la combinaison m'a en fait apporté ce que je recherchais dans l'amplification : un son équilibré avec une patate énorme et un volume sonore à faire trembler les fondations lol....le vht est trés sec , trés droit, middle, et le rk100 à plus de basse et d'aigus, plus d'harmoniques. Du coup mon objectif, deux têtes, deux cabs differents, tout ça piloté en midi et là je pense que ça peut etre génial.
J'irai à la rencontre dans le 33 organisée par notre ami V@ss ça va être l'occasion de tester du matos de fou et de partager notre passion principale: la bière! ha non...