Je pense très certainement bientôt adhérer au club Ca sera soit un Harly soit un Carrera (suivant le budget et suivant ce que je trouverais en occaz').
Donc si qqn parmi vous en a un à me proposer...
Aaah bon choix
Contactes scoobysnack je crois qu'il va ptete revendre son Harly blanc
Faudrait que tu essayes ça V@ss
Il arrache tout cet ampli
j'sais pas ce qu'il a mis dedans
mais il a bouffé du LION le mien .....
Avec une strat ou une TELE .....
t'en attrape une ERECTION ......
ça SONNEEEEEEEEE
Faudrait que tu essayes ça V@ss
Il arrache tout cet ampli
j'sais pas ce qu'il a mis dedans
mais il a bouffé du LION le mien .....
Avec une strat ou une TELE .....
t'en attrape une ERECTION ......
ça SONNEEEEEEEEE
Pinaise dès que je passe à Lille...je te le dis c'est pas de suite quand même
salut à tous,
je suis l'heureux proprietaire d'un combo RH30 qui sonne de la mort...à un détail près, une des EL34 entre en vibration sur certains fréquences. Si je la tiens avec la main (enfin avec un chiffon histoire de pas me bruler , la vibration disparait. J'ai remarqué que les 2 EL34 sont très proches du HP et doivent se prendre les vibrations dans la gueule. Est-ce que certains d'entre vous ont connus le problème et est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que la garantie peut être mise en jeu?
merci
"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
salut à tous,
je suis l'heureux proprietaire d'un combo RH30 qui sonne de la mort...à un détail près, une des EL34 entre en vibration sur certains fréquences. Si je la tiens avec la main (enfin avec un chiffon histoire de pas me bruler , la vibration disparait. J'ai remarqué que les 2 EL34 sont très proches du HP et doivent se prendre les vibrations dans la gueule. Est-ce que certains d'entre vous ont connus le problème et est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que la garantie peut être mise en jeu?
merci
Salut freeman13,
Certains ont acheté le RH et avaient déjà donné l'info concernant les vibrations.
Ils ont remédié à ce "problème" avec un accessoire qui permet d'éliminer ces vibrations...demandes à stilnox
effectivement sur ebay, j'ai vu des tube dampers en silicone qui sont des anneaux que l'on met autour de la lampe (2 par lampes apparemment), est-ce la solution? Mon autre question était est-ce que ce genre de souci peut être considéré comme un problème de conception de l'ampli ou au contraire un défaut de lampe pouvant faire office de garantie?
"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Mon autre question était est-ce que ce genre de souci peut être considéré comme un problème de conception de l'ampli ou au contraire un défaut de lampe pouvant faire office de garantie?
Là à mon avis tu dois contacter Cornford direct par mail ou téléphone pour t'en assurer
Le soucis est que cela arrive avec une certaine fréquence comme tu l'as dit...mais je pense qu'il y a une question de garantie aussi (la conception est ptete à modifier).
As-tu été voir sur le forum de Cornford pour savoir si ce problème avait été résolu ?