Je sais que la difference de decibel entre un ampli 50 watts et 100 watts n'est souvent pas vraiment grande...
Donc ce qui serait interressant de savoir c'est la difference de decibel entre le carerra et un ampli type fender lampe 50 watts car je pense tout le monde a deja teste un 50w fender lampe et pourra se faire une idée...
Pour info, 3db d'écart signifie un volume multiplié par 2 ou divisé...
Je sais que la difference de decibel entre un ampli 50 watts et 100 watts n'est souvent pas vraiment grande...
Donc ce qui serait interressant de savoir c'est la difference de decibel entre le carerra et un ampli type fender lampe 50 watts car je pense tout le monde a deja teste un 50w fender lampe et pourra se faire une idée...
Pour info, 3db d'écart signifie un volume multiplié par 2 ou divisé...
merci
le truc cc'est que je me rend raiment pas compte des 5 watts du carerra ca couvre une conversation?
dites les mecs ca serait possible d'avoir des samples pour le carrera?
Surtout je voudrais voir genre au volume de la gratte a donf vous avez un crunch et quand vous le baissez je voudrais voir le resultat jusqu'ou ca va au clean...et dites a moi ou vous etes au master/gain...
merci d'avance si l'un de vous peut me faire ca :-)
au fait voodoo? c'est toi nico non? tu t'es pas encore décidé dis donc!!! demande des renseignements aux mails que je t'ai donné c'est les contacts direct
Vass ouais quand j'avais commandé mon carrera chez eux j'avais taupé les mails de Martin Kidd et Paul Cornford avec Amy aussi et ils répondaient très gentiment mais bon ça fait 3 ans de ça maintenant ils ont peut être plus de boulots.....
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Vass ouais quand j'avais commandé mon carrera chez eux j'avais taupé les mails de Martin Kidd et Paul Cornford avec Amy aussi et ils répondaient très gentiment mais bon ça fait 3 ans de ça maintenant ils ont peut être plus de boulots.....
Oui...aujourd'hui, Martin a sûrement plus de boulot et il faut parfois le relancer mais rien de grave...tant mieux pour eux
Celui de Paul est intéressant à avoir pour le côté commerce
Je pense très certainement bientôt adhérer au club Ca sera soit un Harly soit un Carrera (suivant le budget et suivant ce que je trouverais en occaz').
Donc si qqn parmi vous en a un à me proposer...
Je pense très certainement bientôt adhérer au club Ca sera soit un Harly soit un Carrera (suivant le budget et suivant ce que je trouverais en occaz').
Donc si qqn parmi vous en a un à me proposer...
Aaah bon choix
Contactes scoobysnack je crois qu'il va ptete revendre son Harly blanc