¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
Salut Elvez bienvenue!

tu penses tirer le maximum du Hellcat dans une maison?? si c'est pour jouer spécialement dans une maison tu vas peut etre avoir du mal non?
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
acarrado
Hello messieurs, savez-vous s'il est possible d'essayer un Harlequin dans un magasin parisien ? Merci !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Peut-être chez Guitar Store à Pigalle, tu devrais l'appeler.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
acarrado
Gillou a écrit :

Effectivement, il y en a un sur leur site !!!!

Merci Gillou

Je tacherai d'aller un faire une ballade un midi.
nuno31
  • nuno31
Gillou t'es fan de Bradock ou quoi ??
acarrado
Gillou a écrit :

Bon, pas de chance, le magasin est en plein remus ménage, impossible d'essayer l'Harlequin avant janvier
scoobysnack
acarrado a écrit :
Gillou a écrit :

Bon, pas de chance, le magasin est en plein remus ménage, impossible d'essayer l'Harlequin avant janvier

Y a meme pas besoin d'essayer...
Il arrache tous les ampli cet harlequin...
tu vas adorer...
j'en ai entendu des amplis et celui la...
IL SONNE

acarrado
scoobysnack a écrit :
acarrado a écrit :
Gillou a écrit :

Y a meme pas besoin d'essayer...
Il arrache tous les ampli cet harlequin...
tu vas adorer...
j'en ai entendu des amplis et celui la...
IL SONNE

Je n'en doute pas, mais j'ai vraiment des contraintes de volume. Et le ampli à lampes à bas volume, surtout avec un 12", c'est pas toujours la joie. Ca serait malheureux que je mette ce prix là pour ne pas en tirer des choses intéressantes
nuno31
  • nuno31
Pour pas tirer des choses interressantes avec un Harlequin ou Carrera il faut le faire mdr mais tu veux t'en servir pour des concerts ou specialement pour du home studio?
scoobysnack
Pour des concerts en clean
LAISSE tomber
acarrado
nuno31 a écrit :
Pour pas tirer des choses interressantes avec un Harlequin ou Carrera il faut le faire mdr mais tu veux t'en servir pour des concerts ou specialement pour du home studio?

Intéressante dans la limite du stock disponible au niveau de mes doigts, c'est sûr

C'est juste pour du Home Studio.
nuno31
  • nuno31
Ah!! elle est pas mal celle là beh pour du home studio t'as pas mieux !! j'ai un carrera et c'est le top du top. L'avantage sur le carrera c'est que tu peux changer de son quand tu veux avec les lampes differentes, il te suffit d'avoir une lampes de chaque modele 6L6 KT EL84 etc.... t'en ressorts des sons incroyables non c'est vraiment du serieux!!! apres on m'a parlé des Koch studiotone mais jamais entendu...

A+++
acarrado
nuno31 a écrit :
Ah!! elle est pas mal celle là beh pour du home studio t'as pas mieux !! j'ai un carrera et c'est le top du top. L'avantage sur le carrera c'est que tu peux changer de son quand tu veux avec les lampes differentes, il te suffit d'avoir une lampes de chaque modele 6L6 KT EL84 etc.... t'en ressorts des sons incroyables non c'est vraiment du serieux!!! apres on m'a parlé des Koch studiotone mais jamais entendu...

A+++

Le carrera coute 50% plus char que le Harlequin par contre
nuno31
  • nuno31
mais t'as vu les prix ou?? la livre est tres basse actuellement tu devrais trouver un carrera à un prix de 1200euros et ça les vaut largement!!!! enfin tout est relatif vois avec Cornford directement envoie leur un mail

A++
nuno31
  • nuno31
Et Vass alors cet MKII BLANC ça vient???????
nuno31
  • nuno31
Et Vass alors cet MKII BLANC ça vient???????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...