Bon... ben je rentrerais bien dans le club, mais on dirait que j'arrive après la bataille...
Il y a bien un membre du club, chti et musicman player notable qui m'a tout de suite recommandé Cornford après l'acquisition de sa RK 100, mais quelques discussions avec des techos et certains endorsés (et le visage fermé de "RK" au son de mots Paul Cornford) m'avaient fait lâcher l'affaire. Et puis je réécoute, en me disant que vraiment, c'est un son unique, et très proche de ce que je cherche. Si j'avais découvert le MK50H MKI plutôt que le II, je crois que j'aurais vidé le compte en banque. Mais sauf coup de bol...
Bref, je me tournerais bien vers les petits Roadhouse, qui collent à mon cahier des charges. Je me demande juste si quelqu'un a déjà mis les mains sur le 30 ET le 50, pour savoir quelles étaient les différences sonores (en dehors de la puissance, évidemment) : différence de headroom ? de texture ? C'est kif-kif ?
Et si vous vendez du Cornford...
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.