¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Avr 2013, 17:47
C'est du vécu ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Avr 2013, 17:57
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Bogner est fermé?!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Avr 2013, 15:15
Il faut demander ça aux Bogneriens sur leur topic
je réitère ma question des fois que...

J'ai un Mk2, en j'en suis très content aussi, mais j'aimerai bien éviter les pédales individuelles dans la boucle ou autre et passer par un G-system par exemple ou un G-LAB pour piloter tout ça + canaux ampli, le soucis est que mon raccordement est de type DIN... Une idée?? :wink

Edit du 28 Juin : Tut..tut..tut..Silence radio..... le topic Cornford est dead??......
Salut, j'ai un MKII aussi mais je n'ai jamais testé avec un G system ou autre, je peux pas trop t'aider du coup, dsl...
En revanche je cherche à vendre ou échanger cette tête contre un monocanal style RK100, Suhr badger, ou alors une shiva, si il y a des intéressés, MP.
++
Merci quand même mon ami, moi je cherche un un baffle cornford 2x12 ou 1x12 (en complément de mon 1x12) ou même 4x12
legembloutois
c'est vrai que c chiant ce connect din pour la foot!!

quelqu'un a deja eu un bleme avec le switch du canal sur la foot?
il clique, mais change rien

sinon, mm chose, mon mkII est d'enfer!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
liquidchris
mike63 a écrit :
je réitère ma question des fois que...

J'ai un Mk2, en j'en suis très content aussi, mais j'aimerai bien éviter les pédales individuelles dans la boucle ou autre et passer par un G-system par exemple ou un G-LAB pour piloter tout ça + canaux ampli, le soucis est que mon raccordement est de type DIN... Une idée?? :wink

Edit du 28 Juin : Tut..tut..tut..Silence radio..... le topic Cornford est dead??......

Il y a un petit bricolage à faire, tout est là:

http://www.cornfordamps.com/fo(...)=1333

Je veux bien te le faire, mais en échange tu me donne ta MkII

Lajourde66 je t'ai MP
mike63, si tu trouves pas de baffle cornford, essaies les blackstar artisan, j'en ai eu un en 2X12 avec des V30, c'est vraiment bien, et tu pourras en plus avoir la couleur de la MK2 (à moins que tu l'aies en version noire)
Merci legembloutois mais j'ai déjà un ami, guitar tech passionné qui en ce moment étudie ce cable pour moi , il fabrique aussi des guitares, des pédales en assemblages, plus tout ce qu'il ne dit pas..bref un fou!! , j'espère pouvoir piloter un G-lab GSC-2 ou 3 avec sans soucis....connaissez vous d'autres pédaliers moins chers??

Lajourde66, merci, je vais aller voir ça, mon MK2 est de couleur prune.
Edit : pas de revendeur français pour le 2x12 black star
oui le truc qui me botterai, c'est juste envie de dire a mon cornford d'un seul clic switch qu'il enclenche la boucle change en master 2 par ex..
Mais en plus, avec ce G-lab je pourrait ainsi me faire plein de mini config...
Invité
Bonjour à tous ,

je vais faire un test ce samedi pour acheter un ampli d'occasion,

soit un elmwood modena 60 ....soit un cornford MKI

avez vous des avis, quelle sont les différences ?

je recherche un ampli pas trop raide mais pas non plus mou du genoux , pas trop fuzz avec un grain ouvert , a priori le cornford me correspondrait plus

j'ai écouté une démo et le Elmwood m'a l'air bien raide et sec....mais bon les vidéo..est ce que le cornford sonne vraiment comme cela ? car ca me va bien ..

par contre celle ci est une horreur .. jespere que ca sonne pas comme ca.

a priori le vendeur me dit que le bosse est décédé ? ca va etre peut etre coton pour trouver des pieces detachés type transfos ..si jamais ca lache..un jour

En ce moment sur ampli et préampli guitare...