alex sound a écrit :
Oui , hier aprés midi , là je suis en période de test , entre deux couches et deux bibi ...
Mes premiéres impressions vite fait:
C est lourd pour un petit 5 Watts , ça parait costaud et bien fini , le mien est black .
C est un peu déroutant un monocanal au premier abord , quand on a trouvé son son , il vaut mieux le garder ;c est vrai que c est peut être un petit truc qui va me gêner à la longue
je l ai testé en 9 pin pour l instant ,et c est vrai que c est un ampli qui crunch assez vite et qui a une bonne resérve de gain .
Je dois avouer que pour le moment je ne suis pas à 100 /100 sous le charme donc dés que possible je teste comme il se doit ce petit monstre .
Il est vrai que le HP est neuf , il faut lui secouer la menbrane .
J en saurais plus d ici 2 , 3 jours je pense
Ahah même impressions que moi lorsque je l'ai reçu!!! t'inquiètes après quelques jours d'utilisation tu vas vite l'apprivoiser.....Mais c'est sûr qu'entre couches et pleurs c'est pas évident....je connais bien ça!!
Change les lampes et mes des NOS. Style 12AT en reverb en V1 une petite telefunken. En puissance une KT88 gold lion en 8pin et une Mini watt EL84 en 9pin.
régale toi bien, c'est un ampli qui prend du temps quand tu seras à l'aise avec lui tu vas plus t'en passer. Mais après les goûts et les couleurs.....