¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Nov 2010, 19:13
alex sound
Merci nuno31 pour ta review , tu me donnes vraiment envie de franchir le pas pour ce Carrera ;
j ai passé la journée à chercher des infos et samples sur le Harlequin et le Carrera , je pense avoir tout vu sur Youtube , notament les vidéos de "guitarbyron" :quel son , quel jeu aussi le harlequin est pas mal non plus ...
Aux possesseurs de Harlequin : le switch "voice" change quoi dans le son ?
Je me donne encore une dizaine de jours de reflexion pour trancher entre les 2 combos , mais ça fait deux mois que je suis sans ampli et ça commence à me peser .
Une derniére question : vous les avez acheté chez qui ? Coda music ou Anderton ?
Merci d avance .
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
alex sound a écrit :
Merci nuno31 pour ta review , tu me donnes vraiment envie de franchir le pas pour ce Carrera ;
j ai passé la journée à chercher des infos et samples sur le Harlequin et le Carrera , je pense avoir tout vu sur Youtube , notament les vidéos de "guitarbyron" :quel son , quel jeu aussi le harlequin est pas mal non plus ...
Aux possesseurs de Harlequin : le switch "voice" change quoi dans le son ?
Je me donne encore une dizaine de jours de reflexion pour trancher entre les 2 combos , mais ça fait deux mois que je suis sans ampli et ça commence à me peser .
Une derniére question : vous les avez acheté chez qui ? Coda music ou Anderton ?
Merci d avance .

Tu l'achètes direct chez Cornford !! Tu auras l'assurance d'un retour en cas de problème sur l'ampli et il sera géré par un tech sur leur site. Moi j'ai fait comme ça. après je connais pas Coda music etc...Mais en tout cas profites en car la Livre est très basse.....

Je t'ai envoyé un mp pour les samples

Bye bye
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Nov 2010, 09:14
Concernant Coda, ils sont excellent dans leur service
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
L'ampli a peut etre un acheteur, j'attends confirmation, donc pour les interressés faites vite, je pense qu'il va pas rester un mois.

'tain j'ai la boule au ventre de m'en separer, premiere fois que ca me fait ca pour du matos...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Nov 2010, 10:06
Dommage pour moi
Que celui qui l'aura en profite bien
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
v@ss, tu es d'ou au fait?

bon sinon je pense que dès que je me remet à flot niveau tunes, je m'en reprends un direct!!!

faudrais que j'essaie un MK aussi, à voir ;-)
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Nov 2010, 18:11
joshual a écrit :
v@ss, tu es d'ou au fait?

bon sinon je pense que dès que je me remet à flot niveau tunes, je m'en reprends un direct!!!

faudrais que j'essaie un MK aussi, à voir ;-)

MP
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Nov 2010, 20:56
Salut le Louis.

Il faut que je t'appelle pour qu'on se voit

Pour info à tous, je suis sur le point de vendre le MK50H MKII et son 2x12...je créerai un topic très bientôt...

Avis aux amateurs
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Nov 2010, 22:43
V@ss a écrit :

Pour info à tous, je suis sur le point de vendre le MK50H MKII et son 2x12...je créerai un topic très bientôt...

Avis aux amateurs

Tu vas t'orienter vers quoi du coup?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 14 Nov 2010, 23:59
Un Cornford
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 15 Nov 2010, 00:59
Which one? Une autre RK...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...